Tu peux l'avoir pochèr toi? ...euh tu veux bien etre mon nouveau meilleur ami et reciproquement stoplè ?cosmos99 a écrit :Disons que si tu sais ou le trouver , tu l'as à pas cher ...
Comment reconnaitre un faux Sapphire ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- furiousangel
- Push Run Button!
- furiousangel
- Push Run Button!
- passetoutou
- Please Insert Disc!
- furiousangel
- Push Run Button!
cosmos99 >> c'est pas que ça me herisse les poils, je ne suis ni fanatique ni fetichiste ou truc du genre mais c'est le principe, meme à 50€ je trouve ça totalement abusé pour une repro.
Et meme si je suis le premier à denoncer la derive de l'affairisme sur la NEC vu qu'en plus tres souvent la soit disante raretée de certains titres est totalement inventée, c'est comme ça c'est comme ça (du moins pour l'instant) donc t'assumes ta passion et tu payes pour bien avoir l'original ou alors tu te le graves sur CDR et au final sur ton ecran c'est la meme chose et gratos.
Mais entre les deux je comprends pas l'interet, sauf à un prix correct soit je pense entre 10 et 20€ ...pour une repro nickel.
Laucops >> Pourquoi nanti? j'ai pas compris là ...
Par contre ouais je viens de voir ça, la vache la cote de Dynastic Hero US c'est presque pire que pour Sapphire...
C'est pas possible je suis sur de l'avoir vu y a encore 3-4ans max à des prix plus que corrects (p'tete 50€ grand maximum), c'est quoi ce delire ? je vois rien qui justifie cette cote.
passetoutou >> +1 tout pareil
Et meme si je suis le premier à denoncer la derive de l'affairisme sur la NEC vu qu'en plus tres souvent la soit disante raretée de certains titres est totalement inventée, c'est comme ça c'est comme ça (du moins pour l'instant) donc t'assumes ta passion et tu payes pour bien avoir l'original ou alors tu te le graves sur CDR et au final sur ton ecran c'est la meme chose et gratos.
Mais entre les deux je comprends pas l'interet, sauf à un prix correct soit je pense entre 10 et 20€ ...pour une repro nickel.
Laucops >> Pourquoi nanti? j'ai pas compris là ...
Par contre ouais je viens de voir ça, la vache la cote de Dynastic Hero US c'est presque pire que pour Sapphire...
C'est pas possible je suis sur de l'avoir vu y a encore 3-4ans max à des prix plus que corrects (p'tete 50€ grand maximum), c'est quoi ce delire ? je vois rien qui justifie cette cote.
passetoutou >> +1 tout pareil
- Laucops
- Modérateur
Bin t'as trouvé la réponse tout seul- et il fallait n'y voir aucune aggressivité-furiousangel a écrit : Laucops >> Pourquoi nanti? j'ai pas compris là ...
Tu es possesseur d'un objet fort luxueux
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Furiousangel : bein tu vois , le jeu neuf et dans les meme conditions que l'original(CD préssé, tout les inserts ,meme qualité du CD que l'original) , meme pour 50 € (son prix initial apres tout) , et bien c'était ça ou rien du tout me concernant , je n'ai ni les moyens ni l'envie d'investir 300-400 € dans un jeu , je suis joueur avant tout , un peu collectionneur mais faut pas pousser. Ce repressage est une aubaine bien au contraire , alors c'est sur que si il commence à coter lui aussi c'est pas la joie mais me concernant hors de question de mettre un CD-R dans ma collec à part Space fantasy zone car pas le choix. 
- slugman
- NECrophage
Apprament ses stocks ne sont pas vide;
Et hop, j'edite mon lien. Merci Shubi
J'aime bien le "Seconde édition du jeu, neuf sous blister." pour ne pas dire que c'est un boot
Et hop, j'edite mon lien. Merci Shubi
J'aime bien le "Seconde édition du jeu, neuf sous blister." pour ne pas dire que c'est un boot
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Chô Aniki
- NECrophile
Ginga Fukei Densetsu Sapphire : Original vs Bootleg
Message en réaction à la FAQ sur le bootleg de Sapphire.
Beau boulot , ça devrait servir à pas mal de monde ...
Beau boulot , ça devrait servir à pas mal de monde ...
- neocalimero
- Push Run Button!
- Pat2Lapin
- Push Run Button!
Re: Ginga Fukei Densetsu Sapphire : Original vs Bootleg
Combien vaut un bootleg? Car un pote en possède un et il va peut être le vendre.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
- shubibiman
- Administrateur
Re: Ginga Fukei Densetsu Sapphire : Original vs Bootleg
Tiens, que fais ce topic ici? Je vais le mettre en FAQ. Désolé les gens mais je vais devoir supprimer vos messages avant de déplacer le topic.
Edit : voilà qui est fait, j'avais oublié de le classer à l'époque où Cosmos a apporté de nouvelles info.
Par contre, les estimations, c'est pas ici, il y a un topic prévu à cet effet.
Edit : voilà qui est fait, j'avais oublié de le classer à l'époque où Cosmos a apporté de nouvelles info.
Par contre, les estimations, c'est pas ici, il y a un topic prévu à cet effet.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****