Salut,
J'ai reçu il y a quelques jours un lot de 22 PC ENGINE FAN que j'avais choppé il y a quelques mois, et quel ne fut pas mon étonement en feuilletant un numero de tomber sur cette page :
Meme si ce n'est pas un grand jeu, je suis content d'etre tombé dessus, et je voulais vous montrer quelques images pour ceux qui ne connaissaient pas.
Merci En fait la review est écrite depuis longtemps (je l'avais faite en même temps du Gradius 2 Sample) mais Kabuki manque de temps pour faire les mises à jour. A suivre celle du Super Real Mahjong P2-P3 Special Version.
Non, pas moi mais d'autres personnes. Je lui avais proposé d'en faire mais il m'avait déjà dit qu'il en avait pas mal en attente depuis un bail et j'ai donc laissé tomer.
Il y a quelques temps, j'avais mailé Kabuki pour lui signaler une petite erreur de lien sur le site et voici un extrait de sa réponse:
Kabuki a écrit :Pour la faible fréquence des MAJ, il y a pas mal de raisons à ça, mais là tu me donnes l'envie d'avoir envie. S'il y a une nouvelle mise à jour dans, allez, le mois à venir, tu pourras même dire à tout le monde que c'est grâce à toi. Oui Monsieur !
Nekofan est très enrichissant et les tests très instructifs mais tous les jeux n'y sont pas référencés malheureusement (et vu le nombre de jeux PCE ca se comprend aisément ).