Shooting Watch ?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
RayXambeR
NECstasien

Shooting Watch ?

Message par RayXambeR »

En jouant il y a déjà  un certain temps sur Adventure Island version Gamecube (je sais plus le nom japonais, désolé), il ya un bonus proposant un shooting watch. En gros c'est un compteur qui permet de savoir combien de fois on arrive à  presser le bouton en un temps donné. Le truc totalement inutile mais génial quand même !
Je me demandais si ce n'était pas un produit qui existerait "à  part" de ce jeu. Comme une sorte de Game&Watch en somme ?
Si vous avez des infos là -dessus.
A-priori il en existe une version DS appelée Shooting Watch 2 (je pense que ça doit être du développement amateur).

Bon ça n'a pas trop à  voir avec la Nec mais tout ce qui touche à  Hudson Soft nous interpelle quelque part, non ? ;)
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Ca reprend le principe des shooting watch qui etaient sortis au japon dans les annees 80. Il s'agissait de sortes de pads seuls, equipes d'un compteur LCD qui permettait de compter le nombre de fois ou on appuyait sur les touches. Ceci avait fait suite a l'arrivee sur le devant de la scene de Takahashi Meijin qui etait devenu celebre grace a sa rapidite devenue legendaire au cours des tout premiers tournois caravan (si je ne m'abuse).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Dernière modification par Redfield1 le sam. 22 sept. 2007 23:10, modifié 1 fois.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Quand je vois ca, ca me donne envie de m'acheter une Famicom avec le jeu.
Il s'est meme reconverti dans la musique.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
JubaOne
Push Run Button!

Message par JubaOne »

Voila quelqu' un qui ne doit pas avoir besoin d' enclencher le mode turbo pour pouvoir jouer correctement à  Super Darius.
Répondre