Action replay ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Action replay ?
Amis programmeurs , cela vous dirait il de nous faire des "trainers" à charger sur la carte flash ? J'aimerais bien finir quelques jeux mais le manque de temps , la difficulté d'un autre age , deux mains gauches
, font que j'en serais ravis. Voilà , merci d'avance ! 
- MooZ
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- peperocket
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
J'aimerais bien qu'il y ait des trainers moi , personne ne t'obligerais à les utiliser ! J'imagine bien que sonson 2 ne se finit pas en 4 heures , mais parfois il faut que je m'entraine beaucoup de temps avant d'en connaitre toutes les ficelles et pouvoir le finir , de plus cette absence(ou si peu) de continues est une manie typiquement NEC...
- peperocket
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- El magnifico
- NECrophage
Je soutiens cosmos, je suis aussi un tricheur qui s'assume et qui à aussi autre chose à faire qu'à se prendre la tête sur des jeux qui ne sont que des jeux et n'ont pas intérêt à faire ch*** car après tout c'est nous qu'on les a payés et qu'on a le droit de les finir comme on veut 
Nan mais !
Sonson II, même à la grande époque ou j'étais jeune et persévérant, je ne l'ai jamais fini et je ne pense pas que j'étais handicapé du bulbe ou des doigts.
Soyez gentils avec les gens normaux qui aiment simplement jouer et qui n'on aucun gène de Hardcore gamer, siouplé !
Nan mais !
Sonson II, même à la grande époque ou j'étais jeune et persévérant, je ne l'ai jamais fini et je ne pense pas que j'étais handicapé du bulbe ou des doigts.
Soyez gentils avec les gens normaux qui aiment simplement jouer et qui n'on aucun gène de Hardcore gamer, siouplé !
PC Engine addict since 1990.