Le message a bien été lu, et que ce soit Griffon, moi ou les autres sommes au courant de cela et t'avons fait remarqué notre intérêt pour ton travail.
Nous sommes également au courant des possiblités offertes par les espaces ftp de Free (j'en ai moi-même cinq à 10 Go). Seulement, voilà , Squaresoft74 pourra en témoigner, la relative lenteur de ce serveur fait que le stockage d'un tel objet est, à mon avis, mieux sur un serveur comme celui d'Emunova, et par là , nous félicitons 'Le Thursday' de sa proposition.
Après, oui, il peut être (et le sera si tu es d'accord) lié au forum de la Bible comme à celui-ci. Même s'il y a eu une affaire avec Griffon sur ce forum, les deux fonctionnent dans l'intérêt de la NEC et ce que tu nous proposes aura une place importante sur ces forums (ici, ce sera la rubrique FAQ dédiée).
Pour en revenir à l'hébergement, j'aurais pu aussi l'héberger, mais mon site en construction (pas le temps de travailler dessus

), hébergé sur un de mes espaces et très lent et ne facilite pas la navigation. Je m'orienterai probablement plus tard vers une solution plus efficace (.Mac peut-être). D'ailleurs, tu aurais pu aussi bien l'héberger. Mais personnellement, pour des raisons d'agrément, je préfère la solution qui est apparue de Gironde.
Dès que tout ça est en place, n'hésites pas à nous le faire savoir et nous linkerons ton site depuis les forums.