[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- yuyu
- Push Run Button!
- Messages : 59
- Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
- Localisation : Lille
- Contact :
- mister-gamer
- Please Insert Disc!
- Messages : 43
- Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
- Localisation : Caen, Normandie
- Contact :
Bienvenue à tout les nouveaux que je n'ais pas accueillis! 
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Bienvenue à toi, mais attention, coregraphx peut etre passible d'une lourde peineHuBee a écrit :bon ben c'est mon tour. j'ai la trentaine bien tassé et je joue depuis l'époque atari 2600. la pc-engine a été ma première console japonaise et j'en garde un souvenir ému ... tellement ému que j'ai racheté en début d'année une coregraphx et quelques jeux en hucard (bomberman, final match tennis, dragon spirit et vigilante) ... quel bohneur!! ... à bientôt sur le forum
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
deckard2
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : ven. 30 mars 2007 16:10
et un de plus
bonjour à tous; j'ai 30 ans,
je suis assez orienté hardware,
je n'ai pas une grande expérience des jeux sur consoles NEC,
néanmoins, j'ai eu l'occasion de jouer quelques temps, sur une Core II, qu'un pote m'avait prété au collège, vers 1991 je crois, et depuis j'ai toujours révé de (re)mettre la main sur cette console, c'est chose faite, tout recemment
je lui ai tout de suite mis quelques coups de Dremel et une DIN8, désormais je suis fan, quel pied de pouvoir rejouer à long nose goblin ou cyber core
il ne me reste plus qu' à monter l'ampli RGB dans le boitier péritel et ça sera parfait
, j'ai bien envie de tenter l'approche cms... pourquoi pas.
Ah si ! , faudrait que je me bidouille une nouvelle manette et un quad ports, va falloir que je fouine un peu ...
je suis assez orienté hardware,
je n'ai pas une grande expérience des jeux sur consoles NEC,
néanmoins, j'ai eu l'occasion de jouer quelques temps, sur une Core II, qu'un pote m'avait prété au collège, vers 1991 je crois, et depuis j'ai toujours révé de (re)mettre la main sur cette console, c'est chose faite, tout recemment
je lui ai tout de suite mis quelques coups de Dremel et une DIN8, désormais je suis fan, quel pied de pouvoir rejouer à long nose goblin ou cyber core
il ne me reste plus qu' à monter l'ampli RGB dans le boitier péritel et ça sera parfait
Ah si ! , faudrait que je me bidouille une nouvelle manette et un quad ports, va falloir que je fouine un peu ...
- yuyu
- Push Run Button!
- Messages : 59
- Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
- Localisation : Lille
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Adoru
- NECrophile
- Messages : 946
- Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
- Localisation : RP - FRANCE
Welcome into the donjon-club !
Vive la Pécée en jean ^o^

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :

