Circus lido
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pcengine-fan
- Push Run Button!
- Redfield1
- Administrateur
Même si on ne le voit pas, il est bien présent. J'avais simplement jugé qu'il ne présentait aucun intérêt pour la photo.Enishi a écrit :Je remarque sur vos photos, Redfield et Pcengine-fan, qu'il n'y pas la présence du "white carton" de protection qui se glisse autours du jeu dans la boites cartonnée de présentation, ils sont en loose vos jeux là !!! uhuhuh ! Que c'est drôle, le monde de la collection.
... Redfield1 ...
- pcengine-fan
- Push Run Button!
Le mien est present aussi j'ai meme l'emballage plastique d'origine pour proteger la boite cartonRedfield1 a écrit :Même si on ne le voit pas, il est bien présent. J'avais simplement jugé qu'il ne présentait aucun intérêt pour la photo.Enishi a écrit :Je remarque sur vos photos, Redfield et Pcengine-fan, qu'il n'y pas la présence du "white carton" de protection qui se glisse autours du jeu dans la boites cartonnée de présentation, ils sont en loose vos jeux là !!! uhuhuh ! Que c'est drôle, le monde de la collection.
... Redfield1 ...
- Redfield1
- Administrateur
- Darius
- NECrophile
Le plus drôle, c'est qu'on a tous gardé l'emballage plastique.
Il faut absolument trouver un nom qui fait "collector" pour le morceau de plastique. Disons, le… Lightning Crystal Box ! On dirait une attaque d'un célèbre dessin animé zodiacal récemment adapté sur PS2.
Il faut absolument trouver un nom qui fait "collector" pour le morceau de plastique. Disons, le… Lightning Crystal Box ! On dirait une attaque d'un célèbre dessin animé zodiacal récemment adapté sur PS2.
Dernière modification par Darius le dim. 17 avr. 2005 17:25, modifié 1 fois.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- SirG
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Darius
- NECrophile
- shubibiman
- Administrateur
-
Griffon
- NECrophile
- Redfield1
- Administrateur
J'adore !!Enishi a écrit :Le plus drôle, c'est qu'on a tous gardé l'emballage plastique.Il faut absolument trouver un nom qui fait "collector" pour le morceau de plastique. Disons, le… Lightning Crystal Box ! On dirait une attaque d'un célèbre dessin animé zodiacal récemment adapté sur PS2.
J'imagine déja les petites annonces EBay:
- - - Rare: Circus Lido N.O.S. et sa Lightning Crystal Box !!! - - -
... Redfield1 ...
- shubibiman
- Administrateur
- Darius
- NECrophile
Si tout a un prix, tout a un acheteur.Griffon a écrit :Je suis sur que tu pourrais trouver preneur... c'est ca l'pire !
On peut vendre n'importe quoi avec les mots adéquats, je me souviens de cette sotise de "Slime Fast" (rien à voir avec Slim World, suivez un peu !), les gouts étaient écrits de cette manière : Délice de chocolat, fondant de caramel, éclat de pistache et cà¦tera… C'est certain, la vérité est moins vendeuse : illusion de chocolat chimiquement reconstitué, émulation de caramel artificiel lyophilisé et ersatz de colorant verdatre couleur pistache.Redfield1 a écrit : - - - Rare: Circus Lido N.O.S. et sa Lightning Crystal Box !!! - - -
Mais il faudra le renommer "Cyber Corps" Uhuhuh ! Bon… voilà … c'était juste ça ma blague… huuuum… bien…shubibiman a écrit :"Cache dans le tiroir a soutifs d'une veritable japonaise" Avec ca, Cyber Core part pour 100 euros au moins!
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur