c'est quoi ce truc ???
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
J'ai vu le doubleur chez quelqu'un mais juste quelques secondes , il voulait ma le donner mais j'ai refusé. Sinon pour moi ça ne peut etre que du pirate , rien qu'a voir comment ça a trompé shubi , ça en dit long ! C'est de la copie conforme , y compris le style de la boite , pour moi c'est du pirate.
- Redfield1
- Administrateur
- Darius
- NECrophile
Il y avait de quoi en perdre son latin.
Mais je garde un souvenir encore plus amusant du fameux bogue d'Altered Beast CD. Car après avoir acheté la version Hucard, j'ai été déçu d'y trouver un grave défaut de programmation (on continue de prendre des coups quand on est à terre).
Fort heureusement, la version CD passe à la perfection sur les "System Card" antérieures, comme tout le monde le sait à présent.
D'ailleurs, en parlant des premières versions de la "System Card", j'ai souvenir d'une astuce découverte sur un magazine japonais qui stipulait une compatibilité particulière, je ne saurais dire à quel niveau, entre le premier épisode de Cobra, et les "System Card" du simple "CD rom2". Il me semble que l'astuce évoquait les temps de chargement.
Tiens, un autre bundle bancal.
Mais je garde un souvenir encore plus amusant du fameux bogue d'Altered Beast CD. Car après avoir acheté la version Hucard, j'ai été déçu d'y trouver un grave défaut de programmation (on continue de prendre des coups quand on est à terre).
Fort heureusement, la version CD passe à la perfection sur les "System Card" antérieures, comme tout le monde le sait à présent.
D'ailleurs, en parlant des premières versions de la "System Card", j'ai souvenir d'une astuce découverte sur un magazine japonais qui stipulait une compatibilité particulière, je ne saurais dire à quel niveau, entre le premier épisode de Cobra, et les "System Card" du simple "CD rom2". Il me semble que l'astuce évoquait les temps de chargement.
Tiens, un autre bundle bancal.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3