salut
jai un prod s'image avec une duo r en faite c'est avec les cd uniquement j'ai l'image selon certain jeux qui deconne en faite c'est en haut de lecran la plus part du temps voir en ht et en bas par ex sur spriggan mark 2 dans certain stages quand je monte le vaisseau vers le haut l'image est plus clair donc me demande si c le cable rgb ou la console la lentille par exemple
merci de me donner vos avis
j'ai testé 7 jeux hucard et rien exepté avec un seul jeu pc denjin pareil des que tu monte vers le hauts c plus claire... par contre avec les cr c 'est toujours le cas
A la limite, c'est peux étre ton transfo qui est trop faible, suffisant pour la partie hucard, mais trop juste quand le moteur du CD tourne.
Le transfo est il d'origine? Sinon qui a t'il écrit dessus?
actarus a écrit :j'ai testé 7 jeux hucard et rien exepté avec un seul jeu pc denjin pareil des que tu monte vers le hauts c plus claire... par contre avec les cr c 'est toujours le cas
Qu'entends-tu par cr? Sinon, fais attention de ne pas utiliser le style sms (meme si tu ne le fais que peu) et surtout de bien utiliser la ponctuation afin que tes posts puissent etre lus confortablement