Mousses HuCards

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je voudrais bien mais je n'ai aucun des 4 premiers volumes, donc je ne peux point. Cela dit, je te crois sur parole.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

J'avais aussi du mal à  le croire mais de retrouver une grosse mousse sur un des premiers jeux se trouvant aux US(voir mon lien ebay) ,faudrait que le hasard fasse bien les choses! :wink:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Après vérification sur mes volumes (j'ai presque l'intégrale Hudson à  un ou deux titres près), seul mon volume 2, Bikkuriman World possède cette mousse. Les autres ne l'ont pas ou on une mousse plus petite.

Donc, on peut déduire que les premiers volumes comportaient bien une mousse de plus grande dimension. Après, jusqu'à  quel volume.

J'ai vérifié jusqu'au volume 10, et comme déjà  dans les premiers, certaines ne semblent pas être d'origine sur mes titres, difficile de rendre une conclusion exacte.
Justin Batable
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Les copains, je remonte ce vieux topic parce que j'ai une question à  poser: vous savez où trouver des plaques de mousse identique à  celle des jeux PC Engine, histoire de faire de la découpe et compléter mes jeux?

Sinon, dans un autre registre (les pochettes plastiques, ce coup-ci), en faisant des recherches j'ai trouvé ça, qui a l'air bien sympa (pour remplacer les pochettes fournies avec les jeux NEC, quand elles viennent à  manquer): http://boutique.magiccorporation.com/pr ... clear.html

Idem pour ce produit, à  savoir des pochettes utilisables avec n'importe quel type de classeur: http://boutique.magiccorporation.com/pr ... rapro.html

J'ai téléphoné à  la boutique Magic les vendant et ces pochettes font la taille d'une carte bleue (le gars a testé en direct), les HuCARD devraient donc rentrer parfaitement. Si un Parisien du forum se sent d'en tester (5€ les 60), qu'il le fasse et nous tienne au courant. Quoi qu'il en soit, je pense que j'en commanderai un ou deux paquets.
Dernière modification par Sebnec le jeu. 12 oct. 2006 15:11, modifié 1 fois.
dudule
NECromancer

Message par dudule »

tes liens marchent pas :wink:

les feuilles de classeur pour carte magic vont trés bien, j'avais posté une photo de mon classeur (qui me servait justement quand je jouai a magic)il y a quelques mois, je ne la retrouve plus et je ne l'ai plus sur mon dur.

par contre, les pochette a l'unitée vont aussi, mais sont un tout petit peu trop grande, c'est surtout pour les coins , bref utile pour protéger mais ça fait pas comme .. :wink:

t'es vraiment obliger de passer par la vpc ? ce genre de truc se trouve quasi partout de nos jours .
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Ayé, j'ai modifié les liens.

J'irai voir sur Marseille si je peux trouver ces pochettes: j'ai un pote qui a un magasin ("la crypte du jeu") qui doit en avoir en stock. Je lui demanderai s'il en a: vu que je mixe pour lui dans son bar de temps à  autre, il devrait me venir en aide, j'espère. Ca m'évitera des frais de port, si je peux en trouver dans ma ville.
dudule
NECromancer

Message par dudule »

y a des jours j'ai vraiment que ça a foutre :lol:

Image

Image

Image
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Ah! Parfait, merci: je sais donc que je vais pouvoir me laisser tenter par ces petites choses. :)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Pour les mousses , j'irais voir en novembre si tout vas bien , en saone & loire , il y a une boutique de mousse !
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Ah, super, merci de me (nous) tenir au courant, cosmos99. Parce que bon, ici, à  part la mousse des arbres, j'ai rien en stock. ;)
Sikander
Push Run Button!

Message par Sikander »

Une petite mousse bien fraîche?...

Plus sérieusement, intéréssé également par ces mousses pour compléter mes jeux.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

oui , vous inquietez pas , je vous en ferais parvenir si j'en trouve a la bonne dimension , en general la dame me file les chutes donc ça couteras rien ou je lui filerais 2-3 euros pour la remercier quand meme. :wink:

edit: au passage j'éssayerais de chopper des mousses saturn US.
squallgofsc
Push Run Button!

Message par squallgofsc »

j'ai un marchand de mousse a coté de chez moi, vas falooir que je lui tape deux mots a ce brave homme!
...
El magnifico
NECrophage

Message par El magnifico »

il est vrai que je pensait aussi me procurer une grande "feuille" de mousse pour les découper au format.

Et comme je constate qu'il existe des marchand de mousse (il n'y a pas de sot métier), je suis preneur aussi si eventuellement, il y a possibilité !
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Bon, que le premier qui trouve de grandes planches de mousse prévienne les autres: j'ai énormément de jeux PC Engine qui attendent la leur! ;)
Répondre