Ensuite le lecteur semble galérer pour loader quoi ce soit, pour ensuite finir par ne pas y arriver.
Et une fois ces 10 minutes passées, inutile d'essayer de relancer la bestiole, rien à faire, timeover, tu joueras demain (10 minutes).
Du coup j'ai fait quelques test avec un CD audio original, propre et non copy-controlled (on dirait pas comme ça, mais c'est vachement pratique un CD audio).
Lire le CD ne semble pas poser de problème, le son est bon... heu enfin ça restitue à peu près la musique, ça ne saccade pas.
Faire un fast-forward est plus laborieux : le forward n'est pas si fast que ça (il est quasi aussi lent que la lecture), et les chiffres défilent à une vitesse inconstante.
Changer de piste dépend de la piste choisie, si on passe à la piste suivante ça passe plus ou moins bien, à plus ou moins grande vitesse, mais si on veut aller à l'autre bout du disque c'est le casse pipe assuré.
Du coup je me demande si mon bloc optique n'aurait pas besoin d'un graissage (comme l'avais suggéré Cosmos99 dans le topic du "clac"), qu'en pensez-vous ?
Et si oui... on fait comment ?