Legend Of Heroes 2

Manuels, notices, soluces, cheat codes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

cosmos99
Backup RAM Full!

Legend Of Heroes 2

Message par cosmos99 »

Bonjour! quelqu'un peut il m'aider ???

Voilà  on m'a piqué tout mes sous , j'ai trouvé un partenaire et je vois plus quoi faire.... :cry:

Et SURTOUT comment gagne on des sous dans ce jeu ????? parce que j'ai beau m'acharner sur des slimes ça ne me donne rien.....

merci! :wink:
Samgav
Please Insert Disc!

Message par Samgav »

C'est quoi le nom Jap du jeu ? Tu as un scan de la jacquette ?
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

C'est dans le titre du post !

je connais pas ce jeu, désolé
Samgav
Please Insert Disc!

Message par Samgav »

Oui j'ai bien lu le titre mais ...
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Dragon Slayer - Eiyuu Densetsu II
:arrow: http://pce-toc-db.no-ip.com/
Image
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

mais qu'il est fort Squaresoft74
:wink:
Passionné et collectionneur PC Engine
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Illustration.

Image
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

:D c'est bon j'ai débloqué! en fait il fallait que je revende qq articles gagnés lors de combats qui au début ne rapportent pas un rond... ensuite il suffit d'acheter un ticket pour bateau et hop c'est bon , depuis je ne bloque plus ! ouf !! bref un bon ptit RPG sans prétention , avec des musiques divines à  la YS et des anims top qualité , je ne bloque plus depuis. Ce qui est bien c'est la sauvegarde à  volonté , et la possibilité de naviguer entre les villages sans avoir marcher , le moins bien ce sont les combats qui ne rapportent pas beaucoup d'expérience donc il faut se battre et se battre.....
Bad Guy
Please Insert Disc!

Message par Bad Guy »

Pareil je viens de le commencer. Juste pour savoir : c'est bien l'équivalent de dragon slayer -1- et il y a donc un 2 après ? Y a t-il un site qui éventuellement traduirait les menus (style gamefaqs sauf que gamefaqs ne traduit pas les menus sur nec ^^' )
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Non, Eiyū Densetsu 2 (Legend of Heroes 2) est la deuxième partie de Dragon Slayer 6. Il existe un 3 et un 4 sur PC-98 (et même un 5 et un 6 sous Windows) mais ils n'ont rien à  voir avec la série Dragon Slayer.

Que les choses soient claires : Legend of Heroes 1&2 font partie de Dragon Slayer, mais ce ne sont pas Dragon Slayer 1&2 comme on le lit souvent. Dragon Slayer est une énorme série qui compte plusieurs sous-séries (comme Xanadu, Legend of Xanadu ou Sorcerian). Legend of Heroes 1&2 représentent Dragon Slayer 6.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Merci pour ces precisions Kaminari, on s'etait justement pose la question le week-end dernier avec Jinroh et Adoru. :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Bad Guy a écrit :Pareil je viens de le commencer. Juste pour savoir : c'est bien l'équivalent de dragon slayer -1- et il y a donc un 2 après ? Y a t-il un site qui éventuellement traduirait les menus (style gamefaqs sauf que gamefaqs ne traduit pas les menus sur nec ^^' )
Tu vas galerer avec ce jeu c'est moi qui te le dit....
Gustav XIII
NECstasien

Message par Gustav XIII »

Dragon Slayer The Legend Of Heroes (dispo en US) et Dragon Slayer The Legend Of Heroes II forment effectivement à  eux deux Dragon Slayer VI. (Alors que par exemple, Sorcerian = Dragon Slayer V et Legend Of Xanadu I et II = Dragon Slayer VIII.)

Ensuite vient la trilogie dérivée "Gagharv", comportant The Legend Of Heroes III, IV et V.

Précisons que le III (Shiroki Majo = White Witch) est aussi dispo sur Saturn Jap, Playstation Jap, sur PSP Jap, mais aussi sur PSP US sous le nom de The Legend of Heroes II: Prophecy of the Moonlight Witch.

Le IV (Akai Shizuku = A Tear of Vermillion) est également dispo sur Playstation Jap, sur PSP Jap et sur PSP US sous le nom de The Legend of Heroes A Tear of Vermillion. (Les sorties sur PSP viennent mettre un souc supplémentaire dans une série qui n'en avait décidément pas besoin)

Le V (Umi no Oriuta) est aussi sorti sur PSP.

Quant au VI, il est découpé en deux chapitre sur PC : Sora no Kiseki et Sora no Kiseki Second Chapter.

J'ai aussi joué une vingtaine d'heures à  The Legend Of Heroes II : http://rpgcorner.online.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=272 ; j'en étais resté au chapitre 3 et je m'étais débloqué en début d'année, grâce à  la soluce (version Super Nes) parue entre temps sur gamefaqs :

http://db.gamefaqs.com/console/snes/fil ... etsu_2.txt
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Gustav XIII a écrit :
Précisons que le III (Shiroki Majo = White Witch) est aussi dispo sur Saturn Jap, Playstation Jap, sur PSP Jap, mais aussi sur PSP US sous le nom de The Legend of Heroes II: Prophecy of the Moonlight Witch.
boudiou quelle galere pour le chopper sur saturn celui là .... on me l'a trouvé neuf au japon pour pas tres cher , mais j'en ai jamais vu sur eBay et pourtant j'ai bien cherché ! Sinon il est tres bien. :wink:

edit: http://www.falcom.co.jp/licence/product/05_e.html

http://homepage1.nifty.com/sugimo/falco ... com.htm#ss

http://www.hudson.co.jp/gamenavi/gamedb ... fo/heroes/
Gustav XIII
NECstasien

Message par Gustav XIII »

Je l'ai aussi, mais je vais d'abord le faire en anglais sur PSP, avant d'attaquer la version Saturn. (Achetée il y a des années, mais que j'ai juste essayée pour voir si le CD marchait bien :oops: )
Répondre