Bon je suis un peu déçu par ce jeu quand meme ! non pas par son excellente réalisation mais sa difficulté ,n'ayant jamais pu tuer un boss tigre , et pour l'atteindre faut se taper un bout de chemin ,je me suis rabattu sur l'invincibilité , mais par contre le fait de pouvoir traverser les murs , lers rochers est une hérésie.... ,d'autres part si tu note le code a tel ou tel moment de la partie tu te retrouves avec un perso avec le minimum d'experience donc impossible d'y revenir ,donc l'invincibilité oui ,et faut finir le jeu d'une traite !

Heureusement que l'épisode 2 en CD est beaucoup plus facile ,enfin tout ça est bien rageant tout de meme ! Par contre faire de l'experience dans ce jeu n'est pas possible,ça ne semble pas etre memorisable par mot de passe ? il me semble que seul les boss nous gratifient d'un peu d'experience ,pas les ennemis de base ? en plus si on meurt toute l'experience acquise fiche le camp..... foutu tigre....
edit : "Dungeon Explorer Play as a God
For the really cheap player, enter the password "DEBDE DEBDA" then hold RUN and press Button I. You'll get a password error message. Now press Button II and select a character or
enter a password."
mais voilà qui change tout non ? je ne savais pas que l'on pouvait ré-entrer un password , je vais donc pouvoir encore jouer avec la princesse ,et réobtenir de nouveaux mots de passe , bon tout le monde s'en fout mais c'est pas grave....

Bon j'y retourne ,y vont voir de quel bois j'me chauffe les boss !