Lire un format .fur directement serait probablement impossible pour des questions de taille du fichier.
J'ai un peu suivi sur un discord de dev rétro et j'avais aussi essayé ce script, mais depuis que j'ai réussi à faire ajouter un export texte sur Furnace c'est bien plus simple de le faire comme sur famitracker où j'ai un script qui lit la représentation en texte de la musique et sort des données lisibles par mon propre engin sonore.
En tout cas j'ai très envie d'essayer tout ça, je vais le metter sur mon turboblaster dès que je finis le taf (ou durant une compilation)
EDIT: Au final ce serait peut-être possible, j'avais pas réalisé à quel point les .fur PC Engine étaient petits (Pas étonnant, les tailles que j'avais en tête contenaient probablement des samples et tout ça). Mais convertir le format reste une bonne idée vu qu'on arrive à réduire l'empreinte d'environ la moitié, et surtout le fait de lire quelque chose de bien plus adapté au hard pour des questions de vitesse d'exécution aussi