Manuels, notices, soluces, cheat codes.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » lun. 16 août 2021 16:11
Il y a quelques temps, on me demandait de scanner un petit fascicule.
Je me disais que le mettre à disposition de chacun ne dérangerait pas.
Le voici:
-
https://www.transfernow.net/dl/20210816vewWLh9q
Bon en fait, je me suis contenté de faire des photos...
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 16 août 2021 17:02
Merci
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » lun. 16 août 2021 22:13
Merci Sam
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
franz
NECromancer
Messages : 4156 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » lun. 16 août 2021 22:43
Merci !!! Et hop, dans ma collec' de pdf JV.
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042 Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :
Message
par Kaminari » lun. 16 août 2021 23:50
Merci Sam !
Sympa ce petit pamphlet. Où l'on apprend que le titre initial de Jackie Chan semblait être Jackie Chan's Dragon Road.
Djam
NECrophile
Messages : 872 Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
Localisation : 93
Message
par Djam » mar. 17 août 2021 01:04
Merci pour l'info et la mise à disposition du ficher, je ne connaissais pas !
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mar. 17 août 2021 05:22
Pas de quoi Messieurs.
Si j'ai le temps, pendant mes congés, je tacherais de scanner ça proprement.
Une idée d'ailleurs de format/paramètres pour des scans propres ?
cazeysan
NECromancer
Messages : 3623 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » mar. 17 août 2021 17:34
Ça dépend de ton matériel et de ton logiciel de scan.
Minimum 300dpi pour la résolution de scan et si tu peux, activer une option de détramage (à régler avec parcimonie).
Viens par là, c'est pareil !
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mer. 18 août 2021 04:45
OK, merci.