[Troll] Jeu inclus dans la CoreGrafX
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- thanator
- NECrophage
Re: Jeu inclus dans la CoreGrafX I
Et dire que j'en avais une aussi avec beball intégré
Jamais plus retrouver la même :/
Jamais plus retrouver la même :/
- Luciole
- NECromancer
Bon on continue à troller le topic ou un modo le clos? 
Semper Fidelis.
- Syd2091
- NECrophage
Acheté en 91 à l'Hypermedia de villiers-en-bière (un imense Carrefour où mon père m'emmenait de temps en temps) une Coregrafx Sodipeng avec BARUNBA à 1290FF - et le tout juste avant que le Pack Family se pointe avec son multitap et ses manettes a même prix.
- Eagle Wind
- NECrophile
Dans un vide grenier, un jour, me demandez plus quand, j'achète un multitap et dedans, je vous le donne en mille, il y avait un jeu inclus !
Si si ! et un bon, c'était "final match soldier, edition golden balls" et les joueuses de tennis poussaient même des petits cris quand elles voyaient les grosses balles jaunes aller sur elles ! Si si, je vous jure !
Si si ! et un bon, c'était "final match soldier, edition golden balls" et les joueuses de tennis poussaient même des petits cris quand elles voyaient les grosses balles jaunes aller sur elles ! Si si, je vous jure !
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- pnauts
- NECromancer
-
Aburamushi
- Push Run Button!
Perso moi j'ai acheté R-Type en hucard. Et franchement, je mens pas et je n'ai pas du tout la mémoire qui flanche... Il y avait une coregrafx dedans!
Oui oui! Vous avez bien lu! J'avais une console dans la hucard, je me souviens pas trop comment je faisais pour la faire sortir de la carte mais c'est la vraie vérité!
Je me souviens juste que c'était à la Foirefouille de Porte de Pantin à Paris et que j'étais à la base parti m'acheter la derniere paire de tennis de chez Dorcas!
Oui oui! Vous avez bien lu! J'avais une console dans la hucard, je me souviens pas trop comment je faisais pour la faire sortir de la carte mais c'est la vraie vérité!
Je me souviens juste que c'était à la Foirefouille de Porte de Pantin à Paris et que j'étais à la base parti m'acheter la derniere paire de tennis de chez Dorcas!
--Naj--
- Kaminari
- Modérateur
Une HuCard à brancher sur une télé ? Fais gaffe, les mecs de pcenginefx vont encore repomper nos idées !
- kawickboy
- NECrophage
Peut-être, mais ils n'ont pas de points ESSO eux.
- PCKID-97
- Please Insert Disc!
Sinon, ça avance!! Reste à savoir qui va l'avoir dans l'os.Reddit user: What do you think of Nakamura joking with calling you Sauron on Twitter?
Magnus Carlsen: I've never actually watched Lord of the Rings...if I had, and Nakamura had been a better chess player, I might have been more insulted.
Dernière modification par PCKID-97 le mer. 07 sept. 2016 03:53, modifié 1 fois.
Fallait rester Zen, soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.
- Warhol
- Backup RAM Full!
Et concrètement, ça avance comment ?
T'as retrouvé ta console de 1991 upgradée par un déconneur d'Hudson, ou tu cherches en catastrophe un type sachant faire du bon modding ?
T'as retrouvé ta console de 1991 upgradée par un déconneur d'Hudson, ou tu cherches en catastrophe un type sachant faire du bon modding ?
- shubibiman
- Administrateur
Oui, ça avance, c'est-à-dire que lorsque tu auras retrouvé ta Coregrafx magique, il y a des chances que tu ne fasses plus partie de ce forumPCKID-97 a écrit : Sinon, ça avance!! Reste à savoir qui va l'avoir dans l'os.
Pour résumer, tu avances vers la sortie. Donc un conseil : bois frais à Saint-Tropez.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- kawickboy
- NECrophage
Quand shubi parle de ban avec une référence à Max Pecas, on écoute.
- Sebnec
- NECrophile
Ecoutez, c'était peut-être une copie chinoise de la console avec un jeu inclus. Même si personne n'en a jamais vu et que je suis également à 100% sceptique et que je table sur une confusion de la mémoire (on mélange parfois des souvenirs d'enfance), laissons-le continuer à chercher ce dont il parle, peut-être que nous aurons une surprise inédite un jour ?
Le copain n'a insulté personne malgré toute la moquerie qu'il s'est prise dans la tête, son insistance est humaine (qui douterait de ses souvenirs, si on est persuadé qu'ils sont vrais ?), inutile de continuer cet acharnement de cour d'école. Laissons le topic s'endormir (sans le locker, histoire que la porte reste ouverte) et, s'il devait un jour nous surprendre ou avouer sa confusion, il saura retrouver son chemin pour poster son message.
En attendant, bien entendu, inutile de créer une nouvelle légende urbaine sans preuve tangible. Qui n'arrivera fort probablement jamais, hélas ! Je vous trouve parfois bien susceptibles lors qu'on touche à l'histoire de la console.
Le copain n'a insulté personne malgré toute la moquerie qu'il s'est prise dans la tête, son insistance est humaine (qui douterait de ses souvenirs, si on est persuadé qu'ils sont vrais ?), inutile de continuer cet acharnement de cour d'école. Laissons le topic s'endormir (sans le locker, histoire que la porte reste ouverte) et, s'il devait un jour nous surprendre ou avouer sa confusion, il saura retrouver son chemin pour poster son message.
En attendant, bien entendu, inutile de créer une nouvelle légende urbaine sans preuve tangible. Qui n'arrivera fort probablement jamais, hélas ! Je vous trouve parfois bien susceptibles lors qu'on touche à l'histoire de la console.
- Kaminari
- Modérateur
Moqueurs ? Susceptibles ?
Il me semble au contraire qu'on a fait preuve dès le début de tolérance et surtout de patience, face à un faux souvenir ou un vrai fake qui prend de plus en plus l'allure d'un troll. Nous ne somme pas une académie PC Engine mais il me semble que nous ne sommes pas des béotiens non plus, et nos doutes sont légitimes. L'idée du modèle asiatique, si tu relis la discussion, je l'ai déjà évoquée sans succès. Plusieurs membres ont en toute bonne foi proposé d'autres suggestions pertinentes pour faire avancer le schmilblick.
Le "copain", qui n'est de toute évidence pas familier de l'univers NEC mais qui campe obstinément sur ses positions, n'a depuis fourni aucune preuve ni de sa console Sodipeng spécialement tunée par Hudson, ni de son jeu mystère dont la description ne correspond à rien de connu. En moins de vingt messages, il est néanmoins parvenu à rejeter tout débat constructif et à se poser en victime en accusant le forum de l'insulter, et il n'intervient plus maintenant qu'à coups de citations foireuses et hors sujet.
Même les meilleures blagues ont une fin, et la sienne n'était pas particulièrement drôle. Inutile donc d'alimenter ce topic, pour le moment il ne sert à rien.
Il me semble au contraire qu'on a fait preuve dès le début de tolérance et surtout de patience, face à un faux souvenir ou un vrai fake qui prend de plus en plus l'allure d'un troll. Nous ne somme pas une académie PC Engine mais il me semble que nous ne sommes pas des béotiens non plus, et nos doutes sont légitimes. L'idée du modèle asiatique, si tu relis la discussion, je l'ai déjà évoquée sans succès. Plusieurs membres ont en toute bonne foi proposé d'autres suggestions pertinentes pour faire avancer le schmilblick.
Le "copain", qui n'est de toute évidence pas familier de l'univers NEC mais qui campe obstinément sur ses positions, n'a depuis fourni aucune preuve ni de sa console Sodipeng spécialement tunée par Hudson, ni de son jeu mystère dont la description ne correspond à rien de connu. En moins de vingt messages, il est néanmoins parvenu à rejeter tout débat constructif et à se poser en victime en accusant le forum de l'insulter, et il n'intervient plus maintenant qu'à coups de citations foireuses et hors sujet.
Même les meilleures blagues ont une fin, et la sienne n'était pas particulièrement drôle. Inutile donc d'alimenter ce topic, pour le moment il ne sert à rien.
- Warhol
- Backup RAM Full!