Posters Hucards - Commande groupée
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- donpasqua
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : jeu. 04 déc. 2014 09:53
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
un de chaque pour moi si c'est toujours possible, + envoi
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Apparemment, 2 gros colis sont arrivés chez moi..
Je finis très tard ce soir, donc photos demain.
Je finis très tard ce soir, donc photos demain.
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
OH PITAIN !!!
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Oui, car je ne vous avez pas précisé, mais il n'était pas possible d'associer les deux posters pour la livraison.. résultat: 2 colis et 2 fdp 
EDIT:
De retour chez moi, voici le bilan:
Deux jolis cartons (mes toutes nouvelles Nike Kobe X Elite Special Edition servant ici d'échelle
):

Le poster est magnifique: la qualité et le rendu sont excellents:

Je passe donc à l'ouverture du deuxième carton:

Et là, c'est le drame


Bon, c'est vrai que ça reste assez superficiel (surtout vu le prix des affiches), mais j'ai tout de même immédiatement effectué une petite réclamation auprès de la société.
Donc attendons leur réponse pour voir, et nous passerons ensuite à la phase "paiement/distribution/envoi".
D'ailleurs, je vous invite à vérifier que la liste du premier post corresponde bien à ce que vous souhaitiez.
Et j'aimerais que ceux qui souhaitent un envoi (ce sera par la Poste, dans un tube) le signale le plus rapidement possible, pour que je puisse acheter les tubes.
Thibaut m'avait conseillé ce site, mais si quelqu'un a une meilleure adresse, je suis à l'écoute
EDIT:
De retour chez moi, voici le bilan:
Deux jolis cartons (mes toutes nouvelles Nike Kobe X Elite Special Edition servant ici d'échelle

Le poster est magnifique: la qualité et le rendu sont excellents:

Je passe donc à l'ouverture du deuxième carton:

Et là, c'est le drame


Bon, c'est vrai que ça reste assez superficiel (surtout vu le prix des affiches), mais j'ai tout de même immédiatement effectué une petite réclamation auprès de la société.
Donc attendons leur réponse pour voir, et nous passerons ensuite à la phase "paiement/distribution/envoi".
D'ailleurs, je vous invite à vérifier que la liste du premier post corresponde bien à ce que vous souhaitiez.
Et j'aimerais que ceux qui souhaitent un envoi (ce sera par la Poste, dans un tube) le signale le plus rapidement possible, pour que je puisse acheter les tubes.
Thibaut m'avait conseillé ce site, mais si quelqu'un a une meilleure adresse, je suis à l'écoute
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Une expédition pour moi SVP.
La liste est à jour en ce qui me concerne.
Et merci à vous messieurs pour tout le taff.
La liste est à jour en ce qui me concerne.
Et merci à vous messieurs pour tout le taff.
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Yes!
C'est beau! Je suis super deg pour la "casse".
Le transporteur a merdé. Après j'ai rarement eu ce genre de problème car je commende toujours des quantités plus importantes. Du coup quand cela m'arrive, ce ne snt pas toutes les affiches qui morflent.
Tu as bien fait de prendre des photos dès l'ouverture. J'ai déjà eu à faire à leur service commercial et cela s'atait bien passé.
En tous cas j'ai hâte de les voir en vrai !!!
C'est beau! Je suis super deg pour la "casse".
Le transporteur a merdé. Après j'ai rarement eu ce genre de problème car je commende toujours des quantités plus importantes. Du coup quand cela m'arrive, ce ne snt pas toutes les affiches qui morflent.
Tu as bien fait de prendre des photos dès l'ouverture. J'ai déjà eu à faire à leur service commercial et cela s'atait bien passé.
En tous cas j'ai hâte de les voir en vrai !!!
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Posters Hucards - Commande groupée
même si remise en mp, je prendrais bien 2/3 tubes perso.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
expédition tube souhaitée.
Si Laucops passe par ici je pense qu'on pourrait grouper (chez lui ou chez moi peu importe) je passerai lui amener ou les récupérer (et lui donner les sous pour le jeu que j'ai réservé).
Si Laucops passe par ici je pense qu'on pourrait grouper (chez lui ou chez moi peu importe) je passerai lui amener ou les récupérer (et lui donner les sous pour le jeu que j'ai réservé).

- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Posters Hucards - Commande groupée
bah moi je profiterai de l'event parisien de remise pour les miens
Merci à toi en tout cas, c'est super sympa (et à Teriak pour la conception, et à Franz pour l'idée)
Merci à toi en tout cas, c'est super sympa (et à Teriak pour la conception, et à Franz pour l'idée)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Oh, ils ont l'air trop beau quand même
...
Je t'en prends un de chaque en fin de compte. Je ne sais pas où je vais les mettre mais je trouverais bien...
Je viens toujours en fin de semaine prochaine à Panam, t'es toujours ok pour boire un verre ? Je récupèrerai la marchandise en main propre si c'est le cas
.
Je t'en prends un de chaque en fin de compte. Je ne sais pas où je vais les mettre mais je trouverais bien...
Je viens toujours en fin de semaine prochaine à Panam, t'es toujours ok pour boire un verre ? Je récupèrerai la marchandise en main propre si c'est le cas
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Posters Hucards - Commande groupée
bah pourquoi on s'organise pas une petite bouffe de remise de posters ? Un couscous ? (j'ai à mort envie d'un couscous et j'en ai plein le cul de manger japonais) ou alors on appelle çà "Green Alex à Paris Private Event" ou GAPPE
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- gyromite
- NECstasien
- Messages : 285
- Inscription : ven. 27 juin 2008 09:07
- Localisation : Dans le Pays de Retz chez Barbe Bleue
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Salut tout le monde je prendrais bien 2 posters de chaque si possible.
D'avance merci
D'avance merci
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Maintenant ça va être la galère pour fixer une date pour ceux qui souhaitent la remise en main propre sur Paris. 
Semper Fidelis.

