shyn a écrit :Et une duo à capkit? c'est pas très dur à faire et ca peux peut etre rentrer dans ton budget...
Pourquoi pas, je ne suis pas contre jouer du fer à souder. C'est même un de mes péchés mignons. Mais encore faut-il en trouver une à prix correct, et être sûr que le prob vient de là...
Mais si tu m'en trouves une à 100 euros, je suis preneur !
Un capkit, c'est donc un lot de condensateurs neufs. Et la GT, la Duo et le SCD sont les machines NEC qui sont affectés du syndrome du condensateur sec qui pose des problèmes de son.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Voilà, en fait avec le temps, tout ca seche ou pire, coule et crée des pannes...
Le remplacement de ces condensateurs redonne une "nouvelle vie" à ta machine. C'est plutot facile à faire et permet d'acheter certaines machines pour moins cher
çà fait 20 ans que je joue à la pc engine et je découvre The Lost Sunheart (jeu dont je n'avais jamais entendu parler), ben c'est vraiment sympa, ambiance intéressante, pas très dur, un jeu vraiment amusant sans être le shoot de référence mais c'est efficace. Allez j'y retourne
J'ai refait quelques parties de L-Dis ce matin et j'ai été agréablement surpris. Dans mon souvenir, cela ne cassait pas 3 pattes à un caniche mais en définitive, je le trouve plutôt bon, voir même sympa.
Redfield1 a écrit :J'ai refait quelques parties de L-Dis ce matin et j'ai été agréablement surpris. Dans mon souvenir, cela ne cassait pas 3 pattes à un caniche mais en définitive, je le trouve plutôt bon, voir même sympa.
je le trouvre très beau , fluide et sacrément dur a partir dustage 4
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!