Mon impression est plutôt mitigée au final...
Je n'ai eu aucun problème pour brancher le tout, j'utilise ma belle IFU que je branche en composite directement sur le projo (cable jaune) je récupère le son directement sur l'IFU (cable Blanc et rouge =>prise casque=>cul du projo) le projecteur a vraiment une super enceinte du coup le son est vraiment pas dégueux

Mon seul soucis c'est la qualité de l'image que j'aimerais améliorer, je sais que le composite n'est vraiment pas l'idéal de base pour la qualité d'image et mon IFU n'a pas encore été modifié du coup je n'ai pas le choix de la sortie vidéo pour le moment mais j'aimerais avoir vos conseils pour bénéficier d'une image de meilleure qualité si c'est possible.
Je trouve l'image assez "lisse" et l'on ne distingue pas les pixels on a un peu l'impression d'être sur un écran HD.

Pour commencer voila les "options" qui s'offrent à moi côté projecteur :

Je compte faire modifier mon IFU pour lui faire sortir une image RGB rapidement, sauf que l'image sera de meilleure qualité sur mon Sony Trinitron mais je ne pourrai pas profiter de cette motif' sur mon projecteur puisque je récupèrerai le signal RGB via une prise péritel...
Voyez vous une solution pour projeter une image type CRT avec mon projecteur ?
Bon mon poste est un peu confus mais ma question est simple finalement :
Est il possible d'avoir une image avec de gros pixels
Si d'autres ont des installations promo/consoles Nec à présenter avec un avis/des images sur le rendu final je suis preneur .