Les jeux... la difficulté ! l'énervement !!

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

deubeul
NECrophile

Re: Les jeux... la difficulté ! l'énervement !!

Message par deubeul »

Effectivement avec l'autofire, les tirs buguent, après, est-ce intentionnel ou pas? Quand tu vois la cadence limite cheatée que ça donne au tir au sol, on peut se poser la question.

Pour le dernier niveau, la stratégie que j'ai employée pour ces saloperies de boules bleus est de me mettre en vitesse max pour être assez rapide pour éviter une partie des boules tout en en détruisant le reste, grâce à la cadence plus élevée du "tir de base au max" astucieusement préféré au tir max max absolu de la grosse forme. En plus, t'es moins gros, ça passe mieux.
pckid
NECrophage

Message par pckid »

C est pas un bug, ce sont les limites de la pc engine, il y a trop de sprites a l écran, et certains ne s affichent pas .
touko pourrait nous le confirmer

regarde cette video au niveau 8, vitesse 1, arme vaisseau jaune il est trop fort !

http://m.youtube.com/watch?v=gsvn9lzXHs4
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
deubeul
NECrophile

Message par deubeul »

Si c'est pas un TAS, c'est très fort.
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Au stage 8, faut rester au 1er stade de transformation, clairement.

Et quand on se fait toucher, mieux vaut se faire toucher une 2è fois juste avant une distribution d'options, de façon à faire:
Forme de base -> 1è transformation avec possibilité de se faire toucher une fois sans dommage (pastille rouge en bas à droite)
Plutôt que
1è transformation -> 2è (obésité) sans pastille rouge.

Dans les deux cas, on peut se faire toucher deux fois avant de crever, mais avec la première alternative, on manoeuvre un engin nettement plus petit :)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Luciole
NECromancer

Message par Luciole »

Marrant ça. J'utilise une technique différente. Transformation au Max, couleur rouge avec les pastilles au Max histoire de tenir le plus longtemps possible.

Vitesse au Max et après zigzag droite gauche à gogo histoire de balayer l'écran. Si c'est bien fait les ptites merde bleu se font tuer direct en haut de l'ecran.
Semper Fidelis.
neimad
Please Insert Disc!

Message par neimad »

Les nerfs je les ai avec presque tous mes jeux PCEngine maintenant! Après plusieurs années sans jouer (naissance des enfants, boulot + études), je trouve les jeux trop durs... Ah, la vieillesse :D Mais du coup je suis plus zen aussi, fini le massacrage de pads, quand ça m'énerve j'eteinds la console, et je passe à autre chose, c'est tout :)
Répondre