Sapphire [Bootlegs de Tobias]

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Shion
NECstasien

Re: sapphire

Message par Shion »

100 euros la copie, il se fait plaisir...
theWave
Push Run Button!

Message par theWave »

Double message regroupé par Shubi

Excellent kuronoe, je viens de voir ça.
Futur achat en prévison, merci :D
Shion a écrit :100 euros la copie, il se fait plaisir...
C'est neuf. Si tu as un meilleur prix, envoie les liens puisque visiblement tu trouves ça cher...
ImageImageImageImageImage
Shion
NECstasien

Message par Shion »

C'est neuf de quoi ? Ce sont des boots, des faux, des contrefaçons, si tu préfères. Depuis quand on peut comparer une copie qui n'a rien d'officiel à un jeu officiel ? Donc, si tu aimes payer 100 euros une copie et que tu ne trouves pas ça cher, c'est ton problème.
Si ça ne te gêne pas, pas de soucis, à part peut-être que tu donnes du grain à moudre aux moulins de ces arnaqueurs qui appellent "réédition" quelque chose qui n'a rien d'officiel :wink:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Arnaqueur,non! Bienfaiteur,oui! Dis moi combien de personnes on pu se l'acheter grace à lui ? C'est l'original qui est une arnaque pas celui qui fabrique des boots et en fait profiter tout le monde à pas cher. Mais peut etre parlais tu de Régis ?
Shion
NECstasien

Message par Shion »

Je ne parle pas de lui : http://sapphire.anime4ever.de/
Je rappelle qu'il vendait Sapphire 49 euros et que si tu lui prenais avec le Rockman et le Space Fantasy Zone, il te faisait le tout à 99 euros FDPIN, ce qui fait que ton Sapphire te revenait à 33 EUROS ! Donc, ça valait le coup pour les gens qui ne pouvaient pas se payer l'original car cher et difficilement trouvable.
Donc, si , revendre ce bootleg à 100 euros n'est pas une arnaque à vos yeux (ie prix x2, voire x3), alors s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre de la cote de l'original qui prend elle aussi X2 ou X3 sur ebay car en achetant des FAUX à ce prix-là, vous ne faites que contribuer à la flambée des prix...
Dernière modification par Shion le ven. 08 août 2014 14:54, modifié 1 fois.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Moi le choix serais vite fait si on me disait que le boot c'est finis définitivement , pour 100€ t'as un neuf tellement proche de l'original que ça vaut peut etre le coup quand meme.Mais bon faut savoir que ce boot on le trouve depuis plusieurs années , et c'est pas la premiere fois qu'il est en rupture.
pckid
NECrophage

Message par pckid »

theWave a écrit :
kuronoe a écrit :alors je remets ici ce que j'avais écris ailleurs, des boots y en a chez Régis, il les vend 100 boules en tant que "réédition" :mrgreen:

Maintenant çà fait un petit moment que notre collègue allemand ne produit plus, je ne compterais pas trop sur une reprise d'activité ...

Régis de chez RGS le shop ?

Salut The Wave,

j'ai peut etre un Sapphire en boot de chez Tobbias : Sapphire.anime4ever.de , mais sans la boite si tu veux.
Dernière modification par pckid le ven. 08 août 2014 13:28, modifié 1 fois.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Tiens ? Un Sapphire préssé en loose ? Cela proviendrait-il de PCengine-FX ?
pckid
NECrophage

Message par pckid »

Non Eric , je me suis trompé son prénom c'est Tobbias, j'avais acheté ces cd !
Pc Kid Renait , et hop !!!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ah OK , je demandais car sur PCE-FX un gars les donnait , j'en avais récupéré 2 ou 3. Il les donnait contre promesse de ne pas les revendre.
Orion_
NECstasien

Message par Orion_ »

si vous voulez on peu ce faire presser nos CD nous même, si on en prend 300 ça reviendrais a moins de 3€ la copie :)
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Cosmos, tu seras gentil d'arrêter de faire l'apologie de la contrefaçon et d'inciter les gens à se faire arnaquer.

Wave, merci de ne pas double-poster et de ne pas citer le message juste avant celui que tu postes. Je nettoie une fois mais après je supprime.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
cypher
Push Run Button!

Message par cypher »

régis se gave comme tout le monde dans le rétro qui possède une boutique!
100 euro,ça me tente et en meme temps,ça me fait chier car ça reste un boot mais de là à claquer 300 ou 400 euro pour un vrai,ben ça me fait chier aussi!
vais réfléchir :roll:
"amoureux des vieilles fentes"
Shion
NECstasien

Message par Shion »

Le problème, c'est qu'en lâchant 100 euros pour un boot, vous alimentez la spéculation autour de ce jeu. Pire, vous encouragez la productions de boots/cartmods vendus à des prix hallucinants. A ce prix-là, autant le graver sur CD et y jouer sur le vrai hardware, les sensations demeurent les mêmes. Et à quoi bon parler de collection, étant donné qu'il s'agit d'un faux ?
Peut-être qu'avec un peu de patience, vous trouverez un boot pas trop cher. Il vaut mieux ne jamais se précipiter...
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

non, 100 euros c'est extrêmement cher. On a presque tous eu le nôtre pour 50 euros, et le vendre le double c'est de la pure escroquerie. Autant les jeux en provenance du Japon, les fdp ayant augmenté, je comprends qu'il y ait des répercussions sur le prix (et encore), mais là c'est abusé.

D'autant que, comme le souligne Shubi et ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il s'agit d'un boot, d'une contrefaçon, et qu'il vend çà dans une boutique ayant pignon sur rue, un contrôle de la DGCCRF et il met la clé sous la porte
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Répondre