Vos impressions sur la bible

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
pnauts
NECromancer

Re: Vos impressions sur la bible

Message par pnauts »

si vous avez un lien vers des vendeurs qui ont la dernière édition, car pix'n love n'a plus le 2ème volume, merci.
Image
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Il va etre reedite bientot ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
fanfoua
Please Insert Disc!

Message par fanfoua »

D'accord, merci pour cet éclaircissement.

Je viens d'en finir la lecture... Ca a un gout de reviens-y :)

franchement c'est top, ça donne envie d'apprendre le jap!

encore bravo au comité
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Déjà réédité ?!!

Cool, ça veut dire que le numéro s'est bien vendu, vous devez être contents les gars !
Image
El Dindon
NECstasien

Message par El Dindon »

... Et millionnaires avec les Royale Teases ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lucifer
Please Insert Disc!

Message par Lucifer »

fanfoua a écrit :Je rajouterai que ça se lit bien, c'est fluide et agréable sans être pompeux ni "je sais tout".

Ca doit être la première version que j'ai, comment faire le distinguo? Après je m'en balance mais si je tombe sur une 2nde édition à pas chère un jour et que je ne la prends pas en pensant que je l'ai déjà...

Au nombre de page peut-être?

@Shubibiman: faut savoir reconnaître le boulot et l'investissement qui va avec quand même! c'est un juste retour :D

Tu a bien la première édition , elles ont une légère différence de couverture aussi .

Celle de gauche (la tienne avant qu'elle parte de la maison) est la première édition , la seconde édition est celle toute à droite avec comme ont peu le voir une légère différence sur la couverture la petite Hucard en bas à gauche ayant disparu et l'abeille Hudson fais son apparition à droite !
Image

En tout cas j'apprécie grandement les deux volumes qui sont quand même utile est qui à moi aussi m'ont donner une envie de reviens y :lol:
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Et puis surtout c'est hyper complet !
Image
fanfoua
Please Insert Disc!

Message par fanfoua »

Merci pour cette précision Lucif'

J'ai déjà remarquer deux trois jeux au graphismes plaisant, ça sent la méga compile à venir ça.

Au fait, avant de t'envoyer le CyberCore, j'ai fait des photocopies de chacune des pages et franchement, d'exterieur, après avoir tout remonter dans un boitier de hucard vide, on y voit presque que du feu!
JBec
NECrophile

Message par JBec »

shubibiman a écrit :Il va etre reedite bientot ;)

Autrement dit, il s'agira de la 3ème édition?
Est-ce qu'il y aura un contenu enrichi avec ajouts de pages? Des thèmes développés par rapport aux éditions antérieures, ou bien de nouveaux thèmes (goodies, produits dérivés, etc?

En tous les cas, je possède la Bible publiée l'année passée et elle est superbe. Tant sur le fond que la forme. Bon, sur la forme, il faut faire attention en tournant les pages, la colle n'est pas superbe. Sur le fond en revanche, j'ai appris énormément de choses, aussi bien sur Hudson que sur Nec.
Cette Bible a renforcé ma volonté d'acheter une console de la gamme. Et elle m'aide dans le choix des jeux pour enrichir mon expérience vidéo-ludique.
GYNOUG FOREVER.
pnauts
NECromancer

Message par pnauts »

non car il n'est tout simplement plus dispo le tome 2 chez l'éditeur, enfin c'est dans ce sens que je l'ai compris. Shubi ?
Image
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Les 2 tomes vont être réédités mais sans contenu supplémentaire. Il y aura juste dans le tome 2 le test de Puyo Puyo Tsu qu'on avait oublie ainsi que les tests des homebrew sortis entretemps. Sinon, les 2 tomes verront les coquilles corrigées.

Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Ce serait bien s'ils proposaient une réduction pour ceux qui ont acheté la version collector, en tout cas ceux qui l'ont commandé sur leur site.
Ce serait assez simple à mettre en place je pense, et ça serait surtout un bon message du type: "chers clients, désolé pour la forme, et voici de quoi remplacer les coquilles dans votre joli coffret" ...
Dernière modification par Warhol le mer. 23 oct. 2013 10:26, modifié 1 fois.
Image
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Nous avons fait tout notre possible pour éviter ce genre de mésaventure. Malheureusement, il semble que toute la chaîne ne soit pas maitrisée et qu'une version non aboutie des tests soit parvenue chez l'imprimeur, à notre grand regret.

Mais avec le recul, nous sommes heureux d'avoir fait ce chemin avec Pix'N Love car notre souhait initial était d'imprimer cet ouvrage en quelques exemplaires pré-payés depuis de simples imprimantes. Un ouvrage de type fanzine vraiment dans le plus pur amateurisme, tels de vrais passionnés.

Nous sommes aussi à l'origine du concept de 'Bible des jeux' dont la version Game Boy est la petite nouvelle de la famille. :wink:
Justin Batable
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Ouais, ça faut pas l'oublier 8)

Bible PC Engine
Established 2005 8) 8)

JBec
NECrophile

Message par JBec »

shubibiman a écrit :Les 2 tomes vont être réédités mais sans contenu supplémentaire. Il y aura juste dans le tome 2 le test de Puyo Puyo Tsu qu'on avait oublie ainsi que les tests des homebrew sortis entretemps. Sinon, les 2 tomes verront les coquilles corrigées.
D'accord. Merci pour la réponse détaillée.
SirG a écrit :Nous sommes aussi à l'origine du concept de 'Bible des jeux' dont la version Game Boy est la petite nouvelle de la famille. :wink:
Et c'est une formule qui marche!
Je m'écarte du sujet, mais la Bible PC Engine avait un historique fourni et travaillé. Il y a avait tout un travail de recherche bien perceptible par le lecteur. En revanche les bibles successives, elles tendent plus vers le catalogue de jeux, j'ai l'impression que l'aspect "parcours et histoire" de la console est moins conséquent.
GYNOUG FOREVER.
Répondre