Qui mais qui à comparé PS et MSR

Des noms Arm !

Pas moi en tout cas. Quoi que les videos sont du meme niveaux voire peut etre encore plus impressionnante dans MSR , ceci dit c'est plus facile pour un cdrom , bien sur il y en a des supérieures sur cdrom , meme cdrom tout court , quoique pas autant animées. Comme l'as dit justement Touko , fabriquer un RPG doit etre assez fastidieux. Le chara design de MSR a son style à lui mais ne m'a pas trop choqué pour le moment ,certes ils font plus adolescents qu'enfants(Pier Solar).Oui PS est bien supérieur c'est indéniable.Mais regardes , Anearth est bien superieur à Cosmic2 , est-ce une raison pour jeter Cosmic 2 ? Non , parce que Cosmic 2 sous des airs de jeux dépassé , bein il est fun. MSR est dans notre langue , on a pas beaucoup de RPG dans notre langue à se mettre sous la dent ,tant bien meme il a quelques défauts , je reste bluffé. J'ai testé Insanity récemment , si j'admet qu'il est tres bien réalisé , reste un jeu sur lequel je ne me sens pas l'envie d'y passer des heures et des heures.Et comme m'a répondu Paranoia Dragon , ils pouvaient améliorer encore et encore et repousser sans cesse la sortie , pas la meme équipe , pas le meme temps disponible(sans doute).
Oui Touko , leurs futures productions me font baver dont Lucretia , pourquoi le décor de fond ne te plait pas ? Les sprites digitalisés c'est original je trouve.