Parce que la Master System, c'est caca.
[Eponasoft] Monolith
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
El Dindon
- NECstasien
Re: [Homebrew] Monolith
Et il aime aussi jouer sur la NES...

- cosmos99
- Backup RAM Full!
Pyramid plunder , lock'n'chase ,Insanity ,Atlantean...tous dans le meme panier ! Je visais pas spécialement lock'n'chase attention. J'aime pas , voilà.
- touko
- NECromancer
bon je vais sortir un shoot SGX, rien que pour toi !!cosmos99 a écrit :Pyramid plunder , lock'n'chase ,Insanity ,Atlantean...tous dans le meme panier ! Je visais pas spécialement lock'n'chase attention. J'aime pas , voilà.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Merci Touko , je t'adore !
J'espere qu'avec la future Abcard on aura droit un jour à un nouveau jeu sur SGX.
- touko
- NECromancer
Oui le mien
,vu qu'il est déjà en cours 
Par contre sur SCD .
Sinon pour patienter tu vas avoir la réédition de meteor blaster DX
Par contre sur SCD .
Sinon pour patienter tu vas avoir la réédition de meteor blaster DX
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Le probleme si sur superCD Touko , c'est que la SGX c'est déja ultra-confidentiel comme machine ,alors si en plus c'est sur superCD ça touche un public encore plus restreint ,mais je suppose que ce ne sera pas un jeu commercial ?
Je viens d'éssayer Island Adventure , j'aime beaucoup celui-là , étant fan des YS en 2D forcément , il demanderait à etre développé encore ,enfin j'ai vu que le début mais je compte bien le terminer jusqu'au bout.
Touko , faudra que j'éssayes un jour ton jeu de Karaté , me suis pas encore penché dessus mais juste vus quelques screenshots et ça avait l'air pas mal du tout aussi.
Je viens d'éssayer Island Adventure , j'aime beaucoup celui-là , étant fan des YS en 2D forcément , il demanderait à etre développé encore ,enfin j'ai vu que le début mais je compte bien le terminer jusqu'au bout.
Touko , faudra que j'éssayes un jour ton jeu de Karaté , me suis pas encore penché dessus mais juste vus quelques screenshots et ça avait l'air pas mal du tout aussi.
- touko
- NECromancer
Bah je sais que je risque de toucher peu de monde, mais bon y a pas de hucard vierges pour le moment ..
Et vu que j'ai pas l'intention d'en faire ..
Merci pour mon jeu, en tout cas pour un premier jeu il devrait être complet ,intro sympa, séquence de fin sympa, error ovelay sympa etc ...
Après faut aimer le style international karate ..
Et vu que j'ai pas l'intention d'en faire ..
Merci pour mon jeu, en tout cas pour un premier jeu il devrait être complet ,intro sympa, séquence de fin sympa, error ovelay sympa etc ...
Après faut aimer le style international karate ..
- cosmos99
- Backup RAM Full!
http://www.youtube.com/watch?v=mbpNjGZq ... e=youtu.be
Attention suis qui dit que la video à 2000 ans
Tres prometteur toujours , cependant un petit point négatif , les ennemis pas assez variés pour pas dire toujours les memes , j'espere que ce sera amélioré , et donc je suppose vu la date que le developement à repris , youpi.
Attention suis qui dit que la video à 2000 ans
Tres prometteur toujours , cependant un petit point négatif , les ennemis pas assez variés pour pas dire toujours les memes , j'espere que ce sera amélioré , et donc je suppose vu la date que le developement à repris , youpi.
- shubibiman
- Administrateur
J'y ai joué aussi 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- touko
- NECromancer
Effectivement, celle là n'a que 1000 anscosmos99 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mbpNjGZq ... e=youtu.be
Attention suis qui dit que la video à 2000 ans![]()
![]()