J'ai donc enfourné la petite et 6ème Hu Card d'Hudson cet aprem , à savoir Kato Chan & Ken Chan... Du bon gros wtf, comme prévu. On se bat à l'aide de pet, on se prend des crottes sur la tronche, on débusque son pote en train de pisser dans les buissons bref, tout a fait ce que j'attendais de ce jeu. Quelques subtilités visiblement et des passages cachés, je vais explorer ça avec plus d'attention dans les heures qui viennent. A noté également les sprites ultra expressif des personnages, jolie prouesse pour un jeu de 1987
Mention à mon neveu qui prend le chauve avec qui je joue pour François Hollande, c'est beau.


