Le meilleur Bomberman sur PCE.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
Re: Le meilleur Bomberman sur PCE.
Je plussoie sur le 93 en solo, l'ambiance surtout joue beaucoup.
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- SirG
- Administrateur
Le reproche que l'on peut faire au mode solo du 93, ce sont ses niveaux rectangulaires, manquant d'originalité par rapport à son successeur.
Chaque niveau ne contiendra qu'un bonus et on cherchera parfois jusqu'au dernier mur la sortie cachée. Le 94, de son côté offre plein de bonus et une pièce par parcelle de mur non détruites. Idéal pour score, même si ça n'est pas l'intérêt premier du jeu.
Côté musique, c'est toujours June Chikuma qui s'y colle et sont accrocheuses sur les deux titres.
Chaque niveau ne contiendra qu'un bonus et on cherchera parfois jusqu'au dernier mur la sortie cachée. Le 94, de son côté offre plein de bonus et une pièce par parcelle de mur non détruites. Idéal pour score, même si ça n'est pas l'intérêt premier du jeu.
Côté musique, c'est toujours June Chikuma qui s'y colle et sont accrocheuses sur les deux titres.
Justin Batable
- Pierrot
- NECstasien
Perso j'ai une préférence assez prononcée pour le 94 en multi. En solo j'y joue pas.
- RUDIO
- Push Run Button!
Ok, merci pour toutes vos réponses! Bon ca reste assez partagé entre le 93 et le 94: je peux en déduire que ce sont deux excellents jeux tous les deux dans tous les cas!
Avec apparemennt un coup de coeur pour le solo du 93 pour pas mal d'entre vous (merci SirG pour les précisions sur le solo des deux épisodes, moi j'ai choppé le 94 finalement comme je disais plus haut!) et plutot le multi du 94: plus d'options j'imagine, et ces montures kangourous qui changent la vie!
Avec apparemennt un coup de coeur pour le solo du 93 pour pas mal d'entre vous (merci SirG pour les précisions sur le solo des deux épisodes, moi j'ai choppé le 94 finalement comme je disais plus haut!) et plutot le multi du 94: plus d'options j'imagine, et ces montures kangourous qui changent la vie!
-
Aburamushi
- Push Run Button!
- bible100
- Please Insert Disc!
le 94' à 4 joueurs...
- shubibiman
- Administrateur
A 5, on parle de PC Engine Monsieur, pas de SFC 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- bible100
- Please Insert Disc!
exact, je confondais avec la version Saturn où c'était jusquà 10 joueurs...
- kuronoe
- NECromancer
il n'a peut être que 3 copains ...shubibiman a écrit :A 5, on parle de PC Engine Monsieur, pas de SFC
- bible100
- Please Insert Disc!
c pas faux ne plus !
Y'a 20 ans, en pleine compagne on était que 4 accros du paddle
Y'a 20 ans, en pleine compagne on était que 4 accros du paddle
- kuronoe
- NECromancer
ben y a pire, me souviens moi, mon pote avait un tripleur, y avait trois manettes branchées et on n'étaient que deux ... et quand quelqu'un venait, il voulait jouer à DBZ sur megadrive 
- Warhol
- Backup RAM Full!
Et quelle lenteur ce DBZ sur Megadrive en plus ... j'avoue avoir eu aussi ma phase, mais au moins je n'avais pas de PCE moi ! 
- kuronoe
- NECromancer
Je ne cracherai pas dessus, je suis conscient de ses faiblesses mais je me suis tellement éclaté avec ce jeu.
Mais les potes ne voulaient pas jouer à la pcengine, donc fallait bien faire quelque chose quand ils venaient
Même un Bomberman à 3 c'était exclu, c'est dingue ... En revanche, le formation soccer a eu un certain succès.
Mais les potes ne voulaient pas jouer à la pcengine, donc fallait bien faire quelque chose quand ils venaient
- bible100
- Please Insert Disc!
mes dbz restent pour moi le Z2 sur SFC en 60hz, le dentetsu sur super cd rom2, et un sur PS1 décor 3D avec les persos 2D assez laid mais super dynamique (on restait sur le button pour attaquer ou se défendre par exemple). 
- franz
- NECromancer
C'est un peu hors-sujet, mais je voulais savoir ce que valais qualitativement le "Bomberman Hardball" sur PS2?
(Y a 4 mode: Battle, Baseball, Tennis et Golf)
(Y a 4 mode: Battle, Baseball, Tennis et Golf)