Vos impressions sur la bible

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
shubibiman
Administrateur

Re: En attendant la bible

Message par shubibiman »

Il faudra te montrer très sympa avec nous 8)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Oh oui, Pépé Malin !
NeoJin
NECstasien

Message par NeoJin »

J'ai le droit de craindre le pire :? ? J'ai fini DBZ ce soir grâce à ton tuto, ça doit compter comme un bon point non ?
melou6
NECstasien

Message par melou6 »

shubibiman a écrit :
melou6 a écrit :Je veux bien qu'ils aient oubliés quelque détails 1 mois avant la date de disponibilité admettons mais 3 jours avant ça le fait vraiment pas...
Euh...déjà c'est pas "ils". Tu peux nous vouvoyez, l'équipe est là pour te répondre.

Déjà si tu retrace bien mes messages, tu remarqueras que ce n'est pas 3 jours avant la sortie mais ça fait 2 semaines que l'oubli a été réglé, soit bien 3 semaines ou presque avant la date de sortie. Maintenant, tu veux quoi? Que le bouquin sorte malgré l'oubli repéré tardivement? Puis qu'on soit obligé de le rééditer plus tard dans une version légèrement remaniée? Auquel cas je mets ma main à couper que tu trouverais à redire en râlant que Pix sont des salauds, qu'ils font une réédition remaniée, blablabli, blablabla. Car oui, on lit parfois ce genre de discours sur certains forums, à croire que Pix devrait être la seule maison d'édition à ne pas profiter de rééditions pour remanier le contenu d'un livre.

Bref, le livre n'aura pas plus de retard comme ce fut le cas pour Sonic car les raisons ne sont pas les mêmes. Et puis bon, 10 jours quoi.

Parfois, je me dis que les gens sont vraiment relous (6). :roll:

Si j'ai employés "ils" c'est que vous êtes bien plusieurs à confectionner le bouquin, non?

C'est vrai que je n'ai pas suivi tous les messages mais si je me suis permis de mettre un message c'est parce que le jour où j'ai réglé la précommande sur le site de Pix en date 22 Octobre 2012, j'ai de suite appelé par téléphone pour demander quelques renseignements à savoir le nombre d'exemplaires et si le mien allait bien être envoyé à partir du 30 Octobre, sans oublier de les féliciter pour leurs travail remarquable(ainsi qu'un message élogieux sur paypal).

Je ne vois aucun problème à attendre quelques jours de plus mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense surtout quand j'ai déjà payé mes articles.
Pas la peine de prendre la mouche et de me traiter de relou6 :wink:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Nan mais là c'est juste parce que j'avais trouvé le truc rigolo, désolé ;)

DE toute façon, que tu aies payé tes articles ou pas, si l'imprimeur prend du retard, ça n'empêche pas que tu l'auras. Je trouve que les gens se montent trop le bourrichon quant aux dates de sortie. Après, je comprends que ceux qui ont attendu leur Sonic un an soient réticents mais la situation était quand même très particulière puisque la sortie du livre était soumise à l'accord de Sega France Et de Sega Japon. Ce genre de cas de figure ne concerne pas la Bible PCE, dont la date de sortie a été annoncée seulement après que tous les dossiers ont été finalisés (même si on s'est rendu compte de ce petit oubli il y a 2 semaines).

Bref, ne vous inquiétez pas ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

melou6 a écrit :
Si j'ai employés "ils" c'est que vous êtes bien plusieurs à confectionner le bouquin, non?
Nan, ce qu'on te reproche dans cette formule c'est qu'elle renvoie à des tierces personnes alors que 95% des gens ayant oeuvré sur ce bouquin sont des membres de Necstasy...

Maintenant il faut que tu voies plutôt le bon côté de la chose, ce retard constitue au contraire une marque de respect pour ton statut de consommateur (que tu es légitime à avancer) dans la mesure où tout est mis en oeuvre pour te vendre un ouvrage le plus complet et le plus soigné possible...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
melou6
NECstasien

Message par melou6 »

C'est la 1ere fois que je commande chez pix'n love et je t'assures que je n'étais pas au courant pour l'histoire du livre de sonic :)
T’inquiète pas je ne le prends vraiment pas mal et je sais pertinemment qu'à la réception de mon colis je vais être comme un gamin de 10piges ( quoique que l'on est tous de grands enfants? :) )
En tout cas je vous félicite une fois de plus pour votre travail de grande qualité!
MooZ
Administrateur

Message par MooZ »

Ca va encore se finir avec du nuoc mam dans les yeux.
melou6
NECstasien

Message par melou6 »

MooZ a écrit :Ca va encore se finir avec du nuoc mam dans les yeux.

C'est bon le nuoc mam :lol:
El Dindon
NECstasien

Message par El Dindon »

mouai... moi, ce que je vois, c'est que c'est un bouquin fait par des hommes, pour des hommes !!!
Necstasy devient chelou, je trouve.

La preuve :shock: :
shubibiman a écrit :Il faudra te montrer très sympa avec nous 8)
:mrgreen: Bande d'homo-sapiens :mrgreen:
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

un trou est un trou et la vidange régulière évite de sérieuses déconvenues, c'est la voie du sabre (ainsi parla Kuro-Musashi)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Shion
NECstasien

Message par Shion »

Selon Pix, la Bible devait arriver chez eux aujourd'hui et il faudrait surveiller les boites aux lettres pendant une bonne semaine.
Bref, c'est pour tres bientot !
francklin29
NECrophile

Message par francklin29 »

j'ai reçu un mail comme quoi la Bible est dipo et les premiers envois ont lieu aujourd'hui et demain pour ceux qui ont précommandés. D'ailleurs sur leur site, c'est passé de disponibilité 10 novembre à Immédiate. :D
thanator
NECrophage

Message par thanator »

reçu également le mail ,j'ai verife sur mon compte et c'est bien parti

un peu de lecture bientôt :mrgreen:
grumly
Please Insert Disc!

Message par grumly »

Mode impatience ON
Répondre