Ma GT ne delivre plus de son si ce n'est que leger à travers la prise casque.
Je sais que ce probleme est recurant sur cette machine, etc etc... que c'est une histoire de condos, bla bla bla bla... Bref...
J'ai regardé à travers le net different tutos, vidéos (+/- recents) de personnes ayant effectué les reparations de son et je tique à me lancer.
En effet, les composants d'aujourd'hui semblent être plus gros que ceux d'époque et ne soient pas tres adaptables. Quand à leur depose et pose, cela à l'air assez fastidieux pour un amateur du fer à souder.
Parano psycho frigide que je suis, je voudrais obtenir une reparation se rapportant au plus pres de l'origine (genre, on peut toujours rever, trouver des composants physiquement identiques) et surtout d'eviter de deporter les composants de la carte mere avec des fils se trimballant partout, comme j'ai pu voir sur certains tutos.
Je lis dejà les reponses: "Qu'est ce que tu nous fais chier avec ton topic à 2 balles et nous casse les pieds avec tes histoires de fils qu'on ne verra pas"
Donc apres cet interminable préambule pensez vous que cela soit possible? Je me tate vraiment à reparer ma GT et à la confier à otaku store... Quelqu'un a déjà confié une console en reparation chez lui? La qualité du travail est elle bonne?