Syd2091 a écrit :C'est les mêmes composants qu'on récupère sur une SNIN, enfin dans mon souvenir ...
Pas éxactement pour les transistors , pour les resistances oui.
Syd2091 a écrit : Avec quelques composants en plus ... la mini diode Z, etc.
Le circuit concernant la diode Z n'est là que pour l'auto com , aucun rapport avec l'image.
Syd2091 a écrit :Cosmos, tu as pu essayé sur la même TV pour voir si le résultat est meilleur ?
Ou bien tu ne suis pas ou bien je parle "chinois"...
edit:en effet je ne précisais pas sur la meme TV mais c'est bien le cas pour mon test , oui j'ai trouvé l'image meilleure ,relis un peu plus haut ,mais je te conseille d'attendre l'avis d'autres personnes et surtout d'attendre un peu , je découvre.

Il y a beaucoup moins de difference entre méthode Tageri et officielle , qu'entre Tageri et tout ce qu'on a connu avant(du moins moi mais j'en ai éssayé plusieurs).Tu peux parfaitement vivre avec la méthode Tageri et etre heureux ,c'est la plus simple.Apres si tu es amené à commander les composants pour faire cette modif tant qu'à faire vise l'officiel.Elle revient toutefois plus chere(un peu sauf si tu brocantes...) que l'achat d'une supernintendo en loose.
edit2: Xav , je t'ai relu page 11 et je pense que tu répondais à mes intérrogations.Et donc au test l'image est un poil plus contrastée et non l'inverse.