Hier, j'ai commencé une partie de Cosmic Fantasy 4 - Part 1. Enfer et damnation, que n'ai-je pas fait là? Je ne pensais pas que les phases de digico seraient aussi longues et surtout inintéressantes. Autant l'histoire est intéressante -voire très- dans les 3 premiers volets et l'humour subtilement distillé, autant là, comme me l'avait dit Kami, ça devient du fan service à 2 balles. Au bout de 30 minutes de jeu, j'ai déjà eu droit à 2 gonzesses en maillot de bain. Pas que ce soit pour me déplaire mais quand on voit la fin du 2 puis du 3, on s'attend à des choses plus...sérieuses.
Sinon :
"Rise from your grave."
cosmos99 a écrit :
Magicoal :une petite merveille , jouable ,la preuve: je l'ai finis !
Keuah?! Cosmos a fini un jeu que je n'ai pas réussi à finir? Je coince sur un boss qui me semble imbattable tellement il est dur!
Apres une heure de digico moisi qui ne sert a rien et avoir tourne en rond dans une piece en cherchant de partout, il s'est enfin passe quelque chose et j'ai enfin pu sauvegarder. Ca va encore etre long, cette affaire.
Je viens a l'instant de tester star parodia...jeux sympa avec énormement de réference à super star soldier et bomberman
Terminé dès la premiere partie et il me restait une dizaine de vie
Soit je suis baleize ou le jeux est très facile (un peu deçu de finir un jeux en une partie...ca me rapelle altered beast que j'avais fini le jour même de l'achat de ma megadrive en 1990...)