Street Fighter II'
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: Street Fighter II'
Quelle fourberie, pour un pirate !!samlepirate a écrit :-2 :*
- Ken
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : ven. 20 janv. 2006 21:40
- Localisation : Paris
Re: Street Fighter II'
Je vous en fais d'ici demain. 
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Street Fighter II'
Moi aussi dans ma jeunesse je me prêtais à des expérimentations de ce genre. J'avais donc transformé mon SFII' en boîtier simple afin d'utiliser l'autre plateau à Hucard pour un autre jeu que j'avais à l'époque en loose.
Mais SFII' n'a été édité qu'en boîtier double.
Mais SFII' n'a été édité qu'en boîtier double.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
Re: Street Fighter II'
ah ouais s'il y a un emplacement HuCard sur chaque face ceci pourra expliquer cela, bien vu 
Shoot the girl first !!!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Street Fighter II'
Perso mon SFII' abrite aussi ma flashcard, pratique et de bon goût 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Maaku
- NECstasien
- Messages : 425
- Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: Street Fighter II'
Et moi, j'ai eu droit à une autre spécialité...
Mon SF2' acheté sur le net est arrivé en boîtier double et les 2 emplacements étaient pourvus en hucard.
Du coup, j'ai eu le jeu complet + le jeu en loose pour la bagatelle de 200Yen
Mon SF2' acheté sur le net est arrivé en boîtier double et les 2 emplacements étaient pourvus en hucard.
Du coup, j'ai eu le jeu complet + le jeu en loose pour la bagatelle de 200Yen
- Ken
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : ven. 20 janv. 2006 21:40
- Localisation : Paris
Re: Street Fighter II'
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Street Fighter II'
Oui donc je confirme, pareil que moi a l'epoque.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Street Fighter II'
Cette arnaque... Il te manque donc le flyer côté face.
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Street Fighter II'
Une pub d'époque du jeu ou l'on parle du fameux fan book.
Ptaiin degouté, je l'ai pas eu quand j'ai acheté le jeu à l'époque.
ICI
Ptaiin degouté, je l'ai pas eu quand j'ai acheté le jeu à l'époque.
ICI
Semper Fidelis.
- NeoJin
- NECstasien
- Messages : 280
- Inscription : sam. 28 janv. 2012 09:17
Re: Street Fighter II'
Up !
Moi aussi je suis intéressé par ce jeu , étant fan de Street Fighter 2 et possédant à peu près toutes les versions , toutes consoles confondues.
Mais je constate qu'il est très difficile de trouver la version avec le petit fan book sur Chun Li :

Elle est encore "trouvable" ou bien je dois laisser tomber ?
Moi aussi je suis intéressé par ce jeu , étant fan de Street Fighter 2 et possédant à peu près toutes les versions , toutes consoles confondues.
Mais je constate qu'il est très difficile de trouver la version avec le petit fan book sur Chun Li :

Elle est encore "trouvable" ou bien je dois laisser tomber ?
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Street Fighter II'
C'est quand même dispensable.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- NeoJin
- NECstasien
- Messages : 280
- Inscription : sam. 28 janv. 2012 09:17
Re: Street Fighter II'
Oui mais bon, il y a cette petite illustration d'Akemi Takada, qui était derrière tout les artworks de la grande période SF 2 :
http://hyperfightingfans.franceserv.com ... Takada.jpg
Enfin, je ferais probablement sans, faut juste que je me trouve un pad Avenue avant.
http://hyperfightingfans.franceserv.com ... Takada.jpg
Enfin, je ferais probablement sans, faut juste que je me trouve un pad Avenue avant.
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
Re: Street Fighter II'
Moi non plus je ne l'ai pas eu a l'époque...Luciole a écrit :Une pub d'époque du jeu ou l'on parle du fameux fan book.
Ptaiin degouté, je l'ai pas eu quand j'ai acheté le jeu à l'époque.![]()
ICI
PC Engine addict since 1990.
