Bon allez on reprend, moi perso je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc heureux de te compter parmi nous, et si je ne m'abuse tu es le premier membre non français à intervenir dans la partie francophone du forum, et tu ne sembles pas avoir trop de mal avec la langue de Molière donc c'est coolzpeakabonk a écrit : merci pour l'accueil chaleureux du site
Excuse la réaction de Syd, il est vrai que les forums sont généralement pollués par des jeunes (on les appelle des "Kevin", qui ne font nullement attention à leur façon d'écrire : orthographe, langage sms, smileys inutiles) et, dans la mesure où leurs messages sont chiants à lire, ils ne sont pas spécialement désirés, et c'est ce qui explique sa réaction je pense (elle était un peu virulente, mais il est réglé en ce moment)
Mais avec toi il n'y aura pas de problèmes puisque tu n'es pas dans cette catégorie là, et tu vas voir ce forum est le plus sympa que tu puisses trouver sur la pc engine, en plus on est tous des beaux gosses, bon y a des mecs bizarres tu verras (un certain Cosmos qui est assez dangereux), mais pour le reste je pense que tu peux t'éclater ici.
Donc si tu peux passer l"éponge pour cette arrivée brutale, soit le bienvenue (et je ne dis pas çà pour récupérer tes hucards, m'en tape)
Welcome home