Boite d'une arcad card IFU

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Pierrot
NECstasien

Re: Boite d'une arcad card IFU

Message par Pierrot »

J'en ai une en boite, une 2.1. Je suis pas collectionneur Nec mais je l'avais choppée sur Yahoo Jp pour une misère il y a quelques mois, et qui m'a coutée 5 euros tout compris, comme c'est rare je pensais pas remporter l'enchere et je m'en foutais un peu, j'avais juste mis le montant d'entrée aux enchères du vendeur, mais à ma surprise personne d'autre n'a enchérit.
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Et tu l'as vends, comme c'est sympa !

Au passage, si t'en vois une autre !
Pierrot
NECstasien

Message par Pierrot »

Bah non, je la vends pas, parce que je suis pas sympa :mrgreen: .

J'aime bien, car du coup j'ai les 4 system card en boite. La 3.0 me sert à rien non plus, je l'avais eu en lot avec mon IFU, mais je l'avais conservée car ça a été, à une époque lointaine, un graal que je n'ai jamais réussi à atteindre faute de rareté dans les boutiques parisiennes. Il avait fallu la sortie de l'Arcade Card pour que je puisse profiter de Lords of Thunder ou Dracula X (que j'avais achetés pour le jour ou je trouverais une carte 3.0).

Oui je vais régulièrement sur les enchères jap, si j'en vois passer une autre j'en parlerais.
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Note pour plus tard : T'es (vraiment) pas un gars sympa :wink:

En passant, ai vu une system card V1 en loose à 12€ sur la baie, rien de bien folichon, mais je me dois de trouver une System Card V.1 ou V.2 en boite, et une boite pour mon arcade card pro.
Répondre