«’ Off the wall’ », une légende au pied du mur.

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Darius
NECrophile

«’ Off the wall’ », une légende au pied du mur.

Message par Darius »

«’ Off The Wall’ », un prototype de Tengen, une rareté de la PC-Engine.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 91596&rd=1
Dernière modification par Darius le ven. 17 juin 2005 18:51, modifié 1 fois.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

tabarnouche ! ou est-ce qu'il a été pêcher ca lui ?? en tout cas, pour le coup du collector... on peu pas faire mieux, il doit pas y en avoir 2 sur terre !

Edit : impressionnant, il a même mis des vidéos pour prouver que ca marche, et wwaaa.... impec le mec, sur une belle LT en plus !

Edit 2 : excellent ce jeu !
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Rahhhhaahahahahahahahahah !!!!
Le post de l'année !!! Merci Enishi !!!!!
Trop trop fort, je suis sur le coup en espérant que ca monte pas trop haut.... et moi qui pensais ne jamais pouvoir voir cette Hucard, j'suis presque émus :oops:
Passionné et collectionneur PC Engine
DJL
NECrophage

Message par DJL »

ça m'aurait aussi étonné que tu ne l'as chope pas
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

C'est bien ce qui me semblait qu'il manquait des protos a l'appel, a force de parler des PC cocoron et autres, on en aurait fini par oublier que ce jeu etait annonce lui aussi :shock: :shock:
Bonne chance Thibaut et merci Enishi pour ce post. :)
Apparemment le type en question a d'autres protos sur d'autres machines.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Thibaut, dis-moi pas que tu vas l'acheter? :o
Justin Batable
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

shubibiman :
ce proto était bien connus car il a déjà  été vus dans le passé, et c'est le seul avec le proto Tsushin Tool à  avoir été vus.
Pleins d'autres jeux de Tengen ont été annulés comme Marble Madness, Popils ou encore Peter back qqchose, avec des photos d'écran dans les PCE Fan. Mais Off the Wall est le seul a être "sortis".

Je vais tout faire pour le choper, mais j'ai comme même mes limites...
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Effectivement, lovely.
C'est un jour a marquer d'une PCE blanche dans l'histoire des systems Nec.
Je ne peux que te souhaiter de remporter cette enchère.
Bonne chance.

... Redfield1 ...
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Je fais une petite entorse à  l'univers de la PC-Engine, mais ce que raconte ce quidam sur le descriptif de l'objet mérite vraiment la lecture :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

c'est un ancien développeur qui s'est fait la malle avec les protos ..lol, il en a aussi sur super nes apparemment
par contre 900 euros c'est pas mal...
Dernière modification par kuronoe le ven. 17 juin 2005 18:33, modifié 1 fois.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Justement, je pensais a Marble Madness et Popils, tu es sur qu'il n'y a pas de proto pour ceux-la aussi? Leur etat de developpement avait l'air aussi avance que celui de Off The Wall. il n'y a donc aucune raison pour qu'ils n'existent pas. Apres, s'ils n'ont jamais ete vus, c'est une autre histoire. J'imagine que la personne qui a fait main-basse sur ce proto a aussi du faire main-basse sur les autres. Apres, peut-etre qu'elle n'a pas eu envie de les devoiler.
Ce qui est dommage en tout cas, mais qui est comprehensible, c'est le contrat stipulant que tu ne devras pas rendre les donnees de ce jeu "publiques". Je le comprends tout a fait pour ce qui est des protos sur cd-r, mais la ca n'enleve en aucun cas la valeur d'un proto sur carte.
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Thibaut a écrit :Le post de l'année !!! Merci Enishi !!!!!
Je vais d'ailleurs le renommer d'un titre plus en adéquation avec la rareté de l'événement. Bonne chance pour les enchères, Thibault.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

kuronoe : 900Euros ca reste encore raisonnable pour une telle pièce, si ca reste à  ce prix ca serait excellent.

Enishi : en effet ce qu'il raconte est également TRES précieux, c'est si rare d'avoir des infos sur les protos.

shubibiman :
"Justement, je pensais a Marble Madness et Popils, tu es sur qu'il n'y a pas de proto pour ceux-la aussi?"

On ne les a JAMAIS vus, alors.... Car en principe les protos étaient détruits lorsque le développement était abandonné, par exemple Pc gengin 4 RPG....

"Leur etat de developpement avait l'air aussi avance que celui de Off The Wall."

Voire plus pour Marble Madness.

"J'imagine que la personne qui a fait main-basse sur ce proto a aussi du faire main-basse sur les autres"

Ah bon ? Pourquoi ? Pas forcément.

"Apres, peut-etre qu'elle n'a pas eu envie de les devoiler."

bah après on peut tout imaginer.....
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Ce n'est pas parcequ'on ne les a jamais vu que d'autres protos ne se balladent pas en pleine nature, certaines personnes cultivent l'art du secret et gardent leur passion pour eux. Si certains decident de montrer leurs protos, tant mieux pour toute la communaute NECophile mondiale, elle ne pourra qu'en profiter. Je connais certaines personnes tres discretes sur ce forum qui ont des collections monstre, alors que les membres les plus actifs ne sont pas forcement les mieux fournis. Ce que je veux dire par la c'est qui nous dit que ces protos ont disparu totalement pour sur? Meme si je ne crois que ce que je vois, je me dis quand meme qu'il doit y avoir des choses qu'on ne voit pas mais qui existent (c'est d'ailleurs un des principes qui permettent a la science d'avancer).
Ensuite, je me mefie de toutes ces legendes urbaines, tu m'affirmes que le proto de PC Genjin 4 a ete detruit, certes mais comment le verifier? Tout ca, ce ne sont que des supputations. Si elle venait d'une source sure (par exemple : un membre de l'equipe de dev du jeu), alors j'en serais sur a 100%.
Enfin, quand je fais des suppositions concernant les personnes ayant reussi a recuperer les protos a l'origine, ce ne sont que des suppositions permettant de laisser la porte ouverte a toute possibilite, je n'ai donc pas a essayer de prouver ce que j'avance. C'est une hypothese, point-barre.
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

shubibiman a écrit : les membres les plus actifs ne sont pas forcement les mieux fournis
Moi par exemple. Vous voulez que j'appel hudson ce soir pour leur poser la question ??
Répondre