Si certains parmi vous en sont pas au courant, sachez qu'un jeu va bientôt sortir sur Neogeo AES. Il ne s'agit pas d'un homebrew mais d'un jeu sous licence Visco et qui sera distribué -en seulement 100 exemplaires- par des petits français.
Mais pourquoi une news AES dans la présente section? Eh bien tout simplement car je viens de lire la FAQ dudit éditeur français et que peut-on y lire?
17-Is your company involved on any « vintage » project?
A-We just started some negotiations for a release on Nec Pc Engine, Playstation 2 and much more. (not bang bang busters but some unreleased games)
Mais c'est une super idée de sortir cela sur les consoles vintages.
Je pense qu'ils peuvent se faire de l'argent, un bon modele économique.
Et les gamers seront au rdv je pense.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
pckid a écrit :Je pense qu'ils peuvent se faire de l'argent, un bon modele économique.
Et les gamers seront au rdv je pense.
Tu ne sais pas si bien dire le numero 1 de la release des 100 c'est vendu a preque 3000€ ....
Donc il y en aura 100 japs et ensuite une release en avril 2011 sortira en us.Normalement devrait suivre je pense une release dc.
Apres 3 autres projets devraients sortir sur aes.....Mais la question Visco a-t-il eu des projets avortés sur Nec ?
Visco n'a rien produit sur PCE. Quand les producteurs de cette release parlent de sortir des protos NEC, ils parlent sûrement de titres d'autres compagnies.
Si le prix était synonyme de qualité ca ce serait ... Collectionnite quand tu nous tiens !
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence