Je viens de me refaire une séance, là. En fait, cette fameuse option n'est pas systématiquement disponible, mais quand elle l'est, je supppose qu'elle sert à désigner un suspect (pour trouver le bon, de mémoire, c'est facile : c'est le seul où NAVI ne répète pas toujours la même chose!)cosmos99 a écrit : Tu peux m'en dire plus stp ? Il y a une option ou on te présente les personnages et cette fameuse option dont je sais pas vraiment à quoi elle sert ? J'en suis à la 2e enquete et ça a tendance à bloquer...
Moi aussi j'avais un peu tourné dans le 2ème chapitre, notamment à cause de çà, mais pas autant que dans le 3ème chapitre où il y a encore plus de lieux à visiter, mais le plus chiant, c'est surtout qu'il faut "placer" les lieux sur les bonnes cases de la carte, donc trouver les emplacements adéquats. Après, dans ce 3ème chapitre, autre chose m'a bien bloqué, c'est une option qui n'est disponible que dans la grotte et qui déclenche un compte à rebours de 60secondes : il faut utiliser cette option plusieurs fois de suite sur des points précis (d'après ce que j'ai compris, on nous demande des détails sur comment s'est passé le drame). Enfin je m'en suis arrêté à la fin du chapitre il me semble (j'ai passé des scènes de casse-tête où il faut déplacer des nénuphars et des radeaux dans une partie de la grotte), et le jeu est toujours aussi beau. Dommage qu'on ne trouve aucun walkthrough sur le net, çà m'intéresserait beaucoup de savoir si mes interprétations du scénario sont exactes!