Poser cette question sur un forum NEC ....
NEC et rien d'autre
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- SirG
- Administrateur
- Emperor Udan
- NECstasien
Re: NEC et rien d'autre
Désolé...
Je m'en doutais mais je ne comprend pas ce qu'est le boitier noir au dessus, l'alim?
Je pensais que c'était une cartouche.
Et on voit le cul du cdrom² sur la photo?
Et je n'ai jamais eu que des Duo r et RX et la GT, m'enfin je sais c'est pas une excuse.
Je m'en doutais mais je ne comprend pas ce qu'est le boitier noir au dessus, l'alim?
Je pensais que c'était une cartouche.
Et on voit le cul du cdrom² sur la photo?
Et je n'ai jamais eu que des Duo r et RX et la GT, m'enfin je sais c'est pas une excuse.
- SirG
- Administrateur
On voit la face avant, celle qui accueille les machines à cartouches (PC Engine, Coregrafx, Coregrafx II, Supergrafx ou adaptateur pour LT). Juste dessus, son bloc d'alimentation. A sa gauche, un stick que j'identifiera comme une XE-1 Pro, mais pas sûr.
Justin Batable
- Mycoster
- Push Run Button!
Je joue sur d'autres support aussi, Super Famicom, Mega Drive, Saturn, PlayStation,(j'ai également Famicom, Master System et PCFX mais j'y touche tres rarement, et un tout petit peu d'arcade aussi).
Mais la PC Engine a ce quelque chose de singulier, une aura un peu spéciale, qui font que j'y reviens toujours.
Je collectionne aussi mais "tranquillement", je prends mon temps, et uniquement sur 16-32 bits (alors oui j'inclus la PCE même si ce n'est pas une 16bits mais elle leur fut contemporaine, ca fait un repère chronologique
) Je suis resté bloqué dans les années 90, ma console la plus récente est la Sat et je n'ai pas de jeu en 3D 
Mais la PC Engine a ce quelque chose de singulier, une aura un peu spéciale, qui font que j'y reviens toujours.
Je collectionne aussi mais "tranquillement", je prends mon temps, et uniquement sur 16-32 bits (alors oui j'inclus la PCE même si ce n'est pas une 16bits mais elle leur fut contemporaine, ca fait un repère chronologique
- kuronoe
- NECromancer
*SirG a écrit :Juste dessus, son bloc d'alimentation.
Je crois que la question portait là dessus, le bloc d'alim qui, ainsi mis en place, pourrait avoir l'air d'un nouveau matériel suspect
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- nekwe
- Push Run Button!
donc la LT peut être connectée à un SCD ? j'ai toujours cru que c'était impossibleou adaptateur pour LT).
-
Thibaut
- NECromancer
Pour celà il te faut un adaptateur dédié, mais oui c'est possible.
Passionné et collectionneur PC Engine