Page 1 sur 11
La machine NEC la plus belle
Publié : jeu. 23 févr. 2006 23:12
par shubibiman
Allez, je sais que vous fremissez a la vue d'une des machines de la gamme NEC, pour son style et sa classe, mais laquelle?
Expliquez votre choix siouplait.
Publié : jeu. 23 févr. 2006 23:14
par shubibiman
Pour moi, c'est
la DUO. Une grande reussite au niveau du design si bien que meme de nos jours elle ne depareille pas. Simple, lisse, racee...digne des
plus belles voitures

Publié : jeu. 23 févr. 2006 23:30
par SirG
Je réponds également Duo même si j'ai hésité avec la mythique LT et LA PCEngine.
Au passage, j'ai rajouté l'IFU et la PC-FX.
Désolé pour ceux qui voulaient voter pour le Super CD-Rom’², il n'y a plus de place dans les options du sondage.
Publié : jeu. 23 févr. 2006 23:36
par shubibiman
Ca serait mieux de mettre le Super Cd plutot que
la FX, non? En fait je voulais dire
la plus belle pc engine, j'excluais
la FX

PS : c'est vraiq eu
plus je regarde ma LT,
plus je me dis que

Publié : ven. 24 févr. 2006 00:05
par SirG
C'est toi qui voit. C'est ton sondage. J'ai cru bien faire.
Par contre, il y a deux membres qui n'ont pas cru bon de justifier leurs votes.
Publié : ven. 24 févr. 2006 00:06
par Kaminari
Il aurait fallu une entrée séparée pour la CoreGrafx 2 qui a ma préférence, alors que la CoreGrafx 1 ne m'inspire qu'indifférence. En désespoir de cause, j'ai voté la PC Engine :p
Publié : ven. 24 févr. 2006 00:07
par kuronoe
je rejoins kaminari pour
la coregrafx 2 et sa couleur si agréable

Publié : ven. 24 févr. 2006 00:30
par Mr.Nutz
la pc engine blanche,c'est bien toi
la plus belle,
la la la
j'aime bien
la supergrafx aussi pour son design peu commun.
Publié : ven. 24 févr. 2006 00:34
par amano jyaku
il faudrait des photos qui accompagnent chaque machine pour se faire une idée
plus précise ( et surtout pcq j'ai
la flemme de chercher sur le net... )

Publié : ven. 24 févr. 2006 01:14
par Kaminari
Publié : ven. 24 févr. 2006 09:41
par dudule
j'ai pas encore voté, l'idée est bonne mais y aurait pas eu moyen d'avoir deux sujet l'un avec les machines Hucard et l'autre CD ? et les machines US ?
Publié : ven. 24 févr. 2006 09:42
par DJL
la core2, avec mention spéciale pour la SGX et son design si particulier
Publié : ven. 24 févr. 2006 10:47
par boby jack
j'ai voté pc engine
car c'est
la blanche, l'immaculée,
la première, l'emblème... ma préférée
j'ai failli répondre
la SGX aussi... car c'est
la "rover" des concoles old school avec ses formes carrées mais séduisantes

(ça reste un ovni)
Publié : ven. 24 févr. 2006 12:32
par biochoke
La duo noire classique est très classe, joli design, toute plate... bien plus belle que ses 2 petites soeurs!
J'avoue avoir hésité avec la shuttle pour mon vote, un design très audacieux qu'aucun constructeur n'a jamais tenté de copier (faut dire que ce serait à la limite du suicide commercial :p)
Publié : ven. 24 févr. 2006 12:40
par shubibiman
dudule a écrit :j'ai pas encore voté, l'idée est bonne mais y aurait pas eu moyen d'avoir deux sujet l'un avec les machines Hucard et l'autre CD ? et les machines US ?
Pourquoi ne pas avoir separe machines cartes et CD? Va separer une DUO et on en reparle apres

Pour moi, les 2 sont indissociables.
Et pourquoi pas les machines US? Tout simplement parceque je doute que quelqu'un vote pour
la TGX16
PS : j'ai edite le
sondage, en esperant que personne n'ait voulu voter pour
la Coregrafx
