Choix de jeux pour débutant
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
Un pote m'a filé quelques titres que je vais essayer, je pourrais voir si je lui prends ou pas comme ca 
Il y a :
Jeux HuCard
Bikkuriman World
Bomber Man
Cyber Core
Daisen Pu (Twin Hawk)
Darius Plus
Devil Crush
Dragon Spirit
F1 Circus
F1 Circus '91
Final Match Tennis
Jackie Chan Action Kung Fu
The Newzealand Story
Ninja Spirit
Ninja Warriors
Power Gate
Power League III
S.C.I.
Shinobi
Side Arms
Son Son II
Youkai Douchuuki
Jeux Super CD-Rom’²
F1 Team Simulation Project F
Kaze Ninja Action Kiri
Zero 4 Champ 2
Mais malheureusement beaucoup de loose
Il y a :
Jeux HuCard
Bikkuriman World
Bomber Man
Cyber Core
Daisen Pu (Twin Hawk)
Darius Plus
Devil Crush
Dragon Spirit
F1 Circus
F1 Circus '91
Final Match Tennis
Jackie Chan Action Kung Fu
The Newzealand Story
Ninja Spirit
Ninja Warriors
Power Gate
Power League III
S.C.I.
Shinobi
Side Arms
Son Son II
Youkai Douchuuki
Jeux Super CD-Rom’²
F1 Team Simulation Project F
Kaze Ninja Action Kiri
Zero 4 Champ 2
Mais malheureusement beaucoup de loose
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Kaze Kiri? En tout cas, si ton pote veut te vendre ses jeux, prends celui-ci. Sache qu'il est côté.
Sinon, en vautour que je suis, je serais prêt à te délester de Bikkuriman World et de Daisenpu, s'ils sont complets. Mais bien sûr, ceci n'est qu'un message subliminal...
Sinon, en vautour que je suis, je serais prêt à te délester de Bikkuriman World et de Daisenpu, s'ils sont complets. Mais bien sûr, ceci n'est qu'un message subliminal...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
heu le shinobi je suis pas sûr que tu vas aimer, c'est spécial et pas beau en plus , le jeu est à chier, honnêtement tu m'as l'air sympa et je ne veux pas que tu sois déçu aussi je te propose de te le racheter de manière à ce que tu perdes pas ton temps et ton argent 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Et oui, tout ça à cause des américains. Bien souvent, ce sotn eux qui font flamber les cotes, plus que les japonais. Il semblerait d'ailleurs que Terraforming (version JAP mais surtout US) soit l'objet de spéculation depuis quelque temps, d'après ce que j'ai compris sur certains forums américains.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Oui kaze kiri aussi d'ailleur, je me propose aussi de t'en delester !kuronoe a écrit :heu le shinobi je suis pas sûr que tu vas aimer, c'est spécial et pas beau en plus , le jeu est à chier, honnêtement tu m'as l'air sympa et je ne veux pas que tu sois déçu aussi je te propose de te le racheter de manière à ce que tu perdes pas ton temps et ton argent