Maintenant, je serai parti de la base SODIPENG quitte à attendre une semaine de plus pour le prototype.
S'il faut créditer des gens sur l'emballage pour leur "collaboration additionnelle" sans problème. Mais le truc, c'est que si moi, je dessine la Joconde, que je fais donc une copie de ce qui existe déjà , je ne vais pas demander des droits à l'image ou quoique ce soit d'autre à quelqu'un qui utiliserait ma copie de quelque chose d'existant. Mais je comprend les griefs ...
Shubi, je viens de percuter que t'as retiré tous les schémas à cause de cette histoire, mais t'es genre un malade mental




